• Ukime Soshite Neko•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La rencontre(Privé Kuro)

2 participants

Aller en bas

La rencontre(Privé Kuro) Empty La rencontre(Privé Kuro)

Message  Akio Akizuki Dim 20 Déc - 11:35

J’étais toujours à la recherche d’une fille un peu prés normale je me dirigeais vers cette immeuble horrible et effrayent, juste derrière celui-ci on pouvait admirer le coucher du soleil, dans quelque instant j’allais être dans la pénombre .Puis je vis une silhouette devant l’une des fenêtres de cet immeuble puis un crie à vous donnez la chaire de poule. J'ai entendu pas mal d'histoires sur cet immeuble ,beaucoup de gens dise qu'une famille entière est morte dans cet immeuble et que des gens entende des bruits étrange venant du toit .Je me demande si c'est vrai je vais y faire un petit tour...
Je me dirige vers l’immeuble et frappa à la porte je compris assez vite qu’il n’y avait personne je rentra donc seul .Juste devant moi un long couloir où à ma gauche se trouvé des escalier en piteux état ,à ma droite la sale à manger où la table était recouverte de poussière . Je monte au deuxième étages et en haut je fus pétrifié d’horreur un homme enfin un autre néko...celui-ci était en train de faire une expérience sur un homme ….je voulus crié au secoure mais je ne pue car cette homme me mit la main sur la bouche et me dit ….
Akio Akizuki
Akio Akizuki

Masculin Messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre(Privé Kuro) Empty Re: La rencontre(Privé Kuro)

Message  Kuro Ayakashi Dim 20 Déc - 15:32

Le jeune homme masqué trainait comme à son habitude, un peu partout au hasard, marchant et marchant, comme si il cherchait désespérément quelque chose, alors qu’en réalité, il ne cherchait rien de spécial, à par peut-être des gens sur qui il pourrait compter pour son projet. Kuro rentra au hasard dans un immeuble abandonné. C’est alors qu’il sentit une odeur de sang. Alors, prudemment tout de même, elle marcha vers cette odeur qu’il aimait particulièrement. Il grimpa trois étages, puis rentra dans un appartement, qui était bien évidemment abandonné, comme tout l’immeuble d’ailleurs. Puis, soudain, la néko rebelle entendit un hurlement. On aurait dit plus exactement un crie de douleur effroyable. A ce moment là, un sourire sadique se dessina sur le visage de Kuro, derrière son masque. Ce dernier avança vers l’endroit d’où il pensait que la voix était venue, arrivant devant la porte d’une salle de bain. Puis, il tenta de l’ouvrir, mais sans succès. On aurait dit qu’elle était fermée de l’intérieur. Alors, il décida d’enfoncer la porte, en lui donnant un puissant coup de pied… ou plutôt plusieurs. Finalement, il réussit à défoncer cette porte, pour y trouver…. un trou au sol ? Le jeune homme regarda dans se trou, et y découvrit un cadavre d’humain, mais aussi un néko qui venait de se jeter sur un autre hybride. D’ailleurs ce dernier déclara à l’attention de néko qu’il semblait avoir à sa merci :

- Tu seras le prochain sur ma liste… héhéhé….

En entendant cela, Kuro soupira. Il ne pouvait pas laisser un tel néko en vie. Car sinon, il risquait de tuer beaucoup de néko, qui pourrait servir au plan du jeune homme aux jaunes. C’est pour cela qu’il décida d’aller au secours de ce pauvre jeune néko. Il sauta dans le trou, atterrissant habillement derrière le néko complètement fou, pour ensuite planter ses griffes dans la nuque de celui-ci, avant de lui briser rapidement la nuque, sauvant ainsi l’autre hybride aux cheveux bleu, qui semblait sans défense. Puis, d’un air supérieur, Kuro regarda celui-ci, déclarant d’un ton qui montrait bien qu’il prenait de haut, le jeune garçon aux attributs de félin :

- Tu as de la chance, petit… Si je n’étais pas passer par là, tu serais sans doute mort à l’heure qu’il est… Laisses moi te donner un conseil : évite de trainer dans des endroits pareils, si tu ne sais pas te défendre… Tu me fais penser à quelqu’un tiens… Bon aller, bye…

Sur ces mots, il commença à s’éloigner de l’autre néko…
Kuro Ayakashi
Kuro Ayakashi

Masculin Messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre(Privé Kuro) Empty Re: La rencontre(Privé Kuro)

Message  Akio Akizuki Dim 20 Déc - 17:09

J’étais encore mort de peur, mais grâce à cet individu je men suis sortie juste avec quelque bobo .Je le regarda avec attention se n’est pas tout les jours que l’on se fait sauver par un neko comme celui-ci. Mais il avait un drôle de regard sur le cadavre qu’il venait de tuer comme si celui-ci voulait encor fait des chose dessus mais tout se que je dit fut :
-Merci monsieur sens vous je serais mort !
Je voulu lui demander pourquoi il était la mais sa serais pas polie .Sniff….sniff c’est quoi cette odeur de brûler mais je me retournai et derrière moi …du feu c'est la porte .je voulus demander au neko de m’aidé mais ou est-il ? Comment sortir d’ici ,je regarde en haut et une planche me tombas dessus sur la tête …je ne peux mourir comme sa pas avant d’avoir rencontré une fille magnifique est sympathique NOOOONNNNNN!!!
*Neko vient m'aider stp!!*
Akio Akizuki
Akio Akizuki

Masculin Messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre(Privé Kuro) Empty Re: La rencontre(Privé Kuro)

Message  Kuro Ayakashi Dim 20 Déc - 18:29

Le jeune homme aux yeux jaunes était en train de partir, quand soudain, il sentit le brûler, et entendit quelque tomber, juste derrière lui. Kuro soupira, puis se retourna lentement, trouvant le jeune néko qu’il venait de sauver, allonger par terre, en mauvaise état, avec une poutre sur lui. Apparemment il avait perdu connaissance. L’hybride masqué soupira de nouveau, avant d’avancer lentement vers l’autre félin, et de dégager la poutre qui se trouvait sur lui. Cela serait dommage de le laisser tomber après l’avoir sauver non ? Mais bon, il devait faire vite car le feu gagnait du terrain. Le jeune homme examina la blessure que le jeune garçon avait à la tête. Sa pourrait aller, il n’allait pas en mourir. Toute fois, il prit le jeune garçon sur son épaule, et s’éloigna le plus possible du feu.

Une fois qu’ils firent assez éloigner, Kuro amena directement le blesser à une salle de bain d’un des appartements de l’étage inférieur. Puis il y trouva une trousse de soin, qui était remplie. Il prit une bouteille d’alocol désinfectant, mais aussi du papier pour nettoyer la blessure. C’était très étonnant de voir Kuro s’occuper de quelqu’un comme ça, mais il ne faisait pas cela sans attendre quelque chose en retour. Une fois qu’il eu finit de nettoyer la blessure du jeune néko, le jeune homme aux yeux jaunes lui mit un bandage, qui entoura une partie de la tête de celui qu’il venait de sauver. Ensuite, il commença à donner de petites baffes au gamin.

- Hey ! Réveille petit !

Mais voyant qu’il ne se réveillait pas, il lui donna une plus grosse baffe.
Kuro Ayakashi
Kuro Ayakashi

Masculin Messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre(Privé Kuro) Empty Re: La rencontre(Privé Kuro)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum