• Ukime Soshite Neko•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Au Boulot !! ¤ PV Kuro ¤

2 participants

Aller en bas

Au Boulot !! ¤ PV Kuro ¤ Empty Au Boulot !! ¤ PV Kuro ¤

Message  Angelique Bathory Dim 20 Déc - 11:17

Angelique marchait doucement en direction du cimetière, il fessait nuit noir et ne savait pas qui aller être son client que sa boite lui avait envoyé et espérait que cette fois s'est pas un malade ou un mec pas super mignon, rien que dit pense sa la fessait déprimé, mais bon s'était un peu son boulot de faire plaisir au homme qui son en manque d'amour ou autre. la jeune femme arriva au cimetière et entra doucement dans le cimetière, puis ferma la porte doucement et se dirigea dans une crypte au était le lieu de rendez vous et se pose plait de question, pourquoi un cimetière ? et pourquoi dans un crypte? etc... Elle s'assoit sur la tombe et regarda un peut autour d'elle. La jeune femme était habiller une mini jupe noir et un corset noir aussi se qui fessait une peut gothique vu son pseudo dans son métier qui était diablesse tout était dans son pseudo , au niveau de son caractère, physique, etc... et avait des as noir et des bottes noir aussi. Angelique attendais son client en souriant.

* il est long a venir sa se trouve il s'est perdu XDDDD faite qui soit mimii ><" voir canon je sais faut pas trop rêver non plus et puis s'est un client comme les autres après tout ><*

elle soupira doucement et discrètement, puis dit sa tout fort sans le vouloir.

" temps que s'est pas un vieux qui a au moin plus de vingt ans de plus que moi -_____- "
Angelique Bathory
Angelique Bathory

Féminin Messages : 179
Age : 34
Maître(sse) de : Makoto Sai, Shin Fukosaki
J'appartiens à : sa va pas j'appartien a personne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au Boulot !! ¤ PV Kuro ¤ Empty Re: Au Boulot !! ¤ PV Kuro ¤

Message  Kuro Ayakashi Dim 20 Déc - 16:25

Kuro était en route vers le cimetière. Non il n’allait pas à un enterrement, ni prier sur la tombe d’un proche. Il n’avait jamais fait cela, et ce n’était pas aujourd’hui qu’il allait commencer. De plus, il faisait nuit noir. En réalité, il avait engagé quelqu’un, pour se plaisir. Du moins, c’était la version officielle. Car il savait très bien qu’elle allait être la jeune femme dont il serait le client. Il avait déjà tout calculé. Il savait très bien que cette Call girl, du nom d’Angelique Bathory, était aussi une tueuse professionnelle, et c’était de ça dont il avait besoin. Toute fois, il avait envie de connaitre cette humaine, en profondeur, si on pouvait dire. Il voulait mieux la connaître avant toute chose.
Finalement, il arriva devant le cimetière, où il n’y avait personne. Mais comme Kuro avait donné le rendez-vous dans la crypte, elle devait sûrement être là-bas Alors, tranquillement, sans se presser, l’hybride masqué avança lentement vers le point de rendez-vous, ayant hâte de la rencontrer enfin, même s’il s’agissait d’une humaine. Et justement, il allait prendre son temps pour voir quel genre de personne elle était. C’est alors qu’il arriva à l’entrée de la crypte. Puis, il pénétra à l’intérieur, ouvrant la porte qui faisait pas mal de bruit.

Descendant les escaliers, il arriva finalement en bas, et s’arrêta. Une jeune femme était assise sur la tombe. Magnifique… tout simplement magnifique. Des cheveux rouges flamboyant, et des yeux violet-vert. Elle était habillée de façon très sexy, alors que lé néko rebelle, possédait simplement son masque, et son pantalon. Kuro allait bien profiter de cette créature de rêve. Après tout il avait besoin de se détendre un peu, car à force de tuer et tuer sans arrêt, il ne prenait jamais le temps de passer du bon temps avec une belle femme. Mais là, il avait trouvé la perle rare, et en plus c’était le métier de cette demoiselle, alors sa allait être vraiment plaisant pour lui.

Après avoir relooké Angelique, de la tête aux pieds, le jeune homme masqué s’avança vers elle, la fixant dans les yeux, d’un air impassible, pour ensuite prendre le menton de la Call girl, entre son pouce et index droit. C’est alors qu’il la prit soudainement, pour ensuite la plaquer contre le mur, mais en passant sa main gauche derrière la tête de la jeune femme, pour qu’elle ne se la cogne pas, car Kuro n’y avait pas été doucement. Par la suite, le néko aux yeux jaunes abaissa son masque, murmurant à l’oreille droite d’Angelique :

- J’espère ne pas t’avoir trop fait attendre…

Sur ces mots, il alla sentir sensuellement le cou de cette fille aux cheveux rouges, pour ensuite planter lentement ses crocs dans le cou de la demoiselle, lui passant aussi la main droite dans le dos, pour le lui griffer doucement.
Kuro Ayakashi
Kuro Ayakashi

Masculin Messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au Boulot !! ¤ PV Kuro ¤ Empty Re: Au Boulot !! ¤ PV Kuro ¤

Message  Angelique Bathory Dim 20 Déc - 18:12

elle se leva un peut et marcha dans la pièce , puis elle entendis la porte s'ouvrit et se rassoit sur la tombe en repensa a se quelle pensait toute a l heure. La jeune femme secoua la tête pour ne plus penser a sa et vu un jeune neko arrive et il etait plutot canon et ressemblai énormément a son ancien coéquipière et avait envie de pleurer, mais elle le fera vu quelle était au travailles sentiment passe après donc son passe et dans son sac elle ne savant plus comment réagir fase a son client et se laisse faire plaque contre le mur en souriant. Et elle le regarda dans les yeux en souriant un peut coquinement, puis lui repondi doucement.

" non non j'ai pas trop attendu ^^ "

elle le regarde en souriant et eu un petit crie de surprise et de douleur , puis rit doucement a la morsure et a la griffure.

" vous etez un petit sauvage et un petit vampire mmmmh j'aime les gens comme sa ."

elle l'embrassa sauvagement et lui caresse le dos en lui mordille doucement la joue , puis descend ses mains sur les fesses du neko en lui mordillant le cou .
Angelique Bathory
Angelique Bathory

Féminin Messages : 179
Age : 34
Maître(sse) de : Makoto Sai, Shin Fukosaki
J'appartiens à : sa va pas j'appartien a personne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au Boulot !! ¤ PV Kuro ¤ Empty Re: Au Boulot !! ¤ PV Kuro ¤

Message  Kuro Ayakashi Dim 20 Déc - 20:23

A peine arrivé, Kuro n’avait même pas cherché à comprendre, et c’était directement, enfin pas si directement, jeter sur Angelique. De plus, cela semblait plaire à la jeune femme, qui avait l’air contente. Peut-être que jusqu’à maintenant, elle n’avait eu que des clients qui n’était pas si entreprenant, et qui lui laissé tout faire ? Toute fois, Kuro n’avait pas l’intention de se laisser faire. Ce n’était pas son genre en plus. Et puis elle semblait apprécier que le néko rebelle soit aussi sauvage avec elle. Elle avait de la chance, car il allait être comme ça pendant un long moment.
C’est alors que, la jeune femme releva la tête de son client, pour pouvoir l’embrasser. La bouche de celui-ci, avait un peu de sang qu’il avait prélevé dans le cou de la Call girl, mais sa ne dérangeait pas Kuro, et sa devait être la même chose pour la jeune femme aux cheveux rouges. Cette dernière alla ensuite caresser le dos de Kuro, en lui mordillant la joue, pour après aller lui caresser les fesses en lui mordillant le cou. Le jeune homme la laissa faire un peu, mais il décida ensuite de reprendre les choses en main.

Le néko rebelle attrapa les poignets d’Angelique, pour aller les plaquer contre le mur, de telles sortes à ce qu’elle ne puisse plus rien faire. C’est alors qu’il approcha ses lèvres de l’oreille droite de la tueuse, pour lui murmurer :

- Désolé mais je suis plutôt du genre entreprenant.

Sur ces mots, il l’embrassa sauvagement, lui mordant la langue, puis les lèvres, descendant ensuite lui lécher le cou, qui était en train de saigner, à cause de la morsure. Mais il aimait le sang de cette fille. Pourtant, ce n’était pas un vampire.
Kuro Ayakashi
Kuro Ayakashi

Masculin Messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au Boulot !! ¤ PV Kuro ¤ Empty Re: Au Boulot !! ¤ PV Kuro ¤

Message  Angelique Bathory Dim 20 Déc - 22:12

La jeune femme le regarde en souriant et se neko ressemblait a son ancien coéquipière et lui caressa la joue tendrement, puis sans le remarquer un larme collait sur son visage. Angelique l'embrasse passionnément et lui donna des coup de langue sur le sang qu'il avait sur le coin de la bouche en lui caressant son beau torse, puis le regarde tendrement avec un air assez coquin et mit sa mains sur la morsure pour essaye de faire arrête le sang de la morsure, puis sa lui fessait un peu mal quand même ne le montre pas et enleva main et vu le sang. La jeune femme dessin sur le torse du neko sur son sang et le laissa prendre les poignet en souriant, puis rougit un peut en riant doucement s'est vrai que sa la changer un peu des autres clients et l 'embrasse.

" vous etez très très mimi vous le savez ? "

elle le regarde en souriant et aimerai faire des chose mais ne peut pas vu que le neko la tenais.

" alors tres entrepreneur, mon cher neko vous nommer comment "
Angelique Bathory
Angelique Bathory

Féminin Messages : 179
Age : 34
Maître(sse) de : Makoto Sai, Shin Fukosaki
J'appartiens à : sa va pas j'appartien a personne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au Boulot !! ¤ PV Kuro ¤ Empty Re: Au Boulot !! ¤ PV Kuro ¤

Message  Kuro Ayakashi Lun 21 Déc - 10:29

Le jeune homme était en train de lécher le cou de la jeune femme, et plus exactement à la morsure, qui était en train de saigner, lorsqu’il entendit les paroles de la demoiselle. Alors comme ça elle le trouvait mignon ? Elle était en train de le draguer ou quoi ? Il fallait dire que c’était la première humaine qui le draguait, vu qu’il n’avait pas vraiment fréquenté d’humain, jusqu’à aujourd’hui. De toute façon, sa ne dérangeait pas vraiment Kuro, mais il répondit tout de même, lui chuchotant à l’oreille droite :

- J’ai l’impression de me faire draguer… j’ai tord ? Mais bon, sa ne me dérange pas venant d’une beauté comme toi…

Sur ces mots, il alla l’embrasser, lui mordant les lèvres par la même occasion Puis, il retourna lui lécher le cou, d’où le sang coulait toujours, lorsqu’elle lui demanda comment il s’appelait. C’est alors qu’il alla une nouvelle fois lui chuchoter à l’oreille :

- On m’appelle Kuro… et toi ? Quel est ton joli prénom ?...

Il faisait semblant de ne pas le savoir. Ensuite, il retourna l’embrasser, lui lâchant le poignet gauche, pour pouvoir aller lui caresser la cuisse droite. C’est alors qu’il remarqua une larme qui coulait de la joue d’Angelique. Alors, il remonta la main qui était sur la cuisse de la demoiselle, pour pouvoir lui essuyer la larme. Puis il demanda, en la regardant dans les yeux :

- Sa ne va pas ?
Kuro Ayakashi
Kuro Ayakashi

Masculin Messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au Boulot !! ¤ PV Kuro ¤ Empty Re: Au Boulot !! ¤ PV Kuro ¤

Message  Angelique Bathory Lun 21 Déc - 15:14

Elle le regarde en souriant et frissonnant de tout corps en adore de se faire lécher le cou au il avait sa mordre, mais si sa lui fessait un peu mal et se mordit les lèvres, puis lui fit un kissous sur le front et rougit légèrement. La jeune femme le regarde s'est vrai qu'elle le trouva très mignon pour un neko et il ressemblait vraiment son coéquipier qui était lui aussi un neko, il semblerait qui on le même caractère , mais le jeune neko était plus canon . Angelique le regarda tendrement en lui souriant.

" euh oui vous ne vous tromper pas et merci du compliment "

La jeune call girl le regard tout en recevoir un doux baiser, elle ne peut s'empêche de le prolonger tendrement tout en lui souriant, puis elle se laissa se faire mordre par le jeune homme et a envie de la caresser, mais ne peut pas vu quelle est tenu en lui mordille la joue. Angelique l'écouta en souriant et l'embrasse tendrement.

" moi on m'appelle diablesse, mais mon vrai nom est Angelique Bathory Enchanter Kuro. "

La Call Girl prolongea tendrement se doux baiser et lui caresse le visage en souriant, puis descendu sa main sur son torse et le caressa doucement du bout des doigts . Angelique eu un petit frison quand il lui caressa la cuisse et s'est alors la quel remarqua qu'une larme coulais sur sa joue, puis rougit un peu.

" non non s'est rien ^^"
Angelique Bathory
Angelique Bathory

Féminin Messages : 179
Age : 34
Maître(sse) de : Makoto Sai, Shin Fukosaki
J'appartiens à : sa va pas j'appartien a personne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au Boulot !! ¤ PV Kuro ¤ Empty Re: Au Boulot !! ¤ PV Kuro ¤

Message  Kuro Ayakashi Mer 23 Déc - 21:54

Quand Kuro avait demandé à Angelique si elle le draguait, elle avait répondu positivement. Après tout, le jeune homme n’aurait jamais cru le contraire. C’était tellement évident qu’elle le draguait. Mais bon, au moins c’était un point pour lui, et il arriverait encore mieux à son objectif final, si cette jeune femme tomber sous son charme. Puis, après que Kuro se soit enfin présenter, la demoiselle fit de même, donnant d’abord le surnom que beaucoup lui donnait, c'est-à-dire « diablesse », pour ensuite donner son vrai nom, que le néko aux yeux jaunes connaissait déjà.

Pendant que le jeune homme caressait la cuisse de la Call girl, il remarqua qu’une larme coulait sur sa joue. Alors il enleva la main qui était sur la cuisse d’Angelique, pour aller lui essuyer cette larme, et ensuite lui demander si elle allait bien. Toute fois, elle lui répondit que ce n’était rien. Kuro ne la cru pas, bien évidemment. Mais bon, il n’allait pas l’obliger à parler non plus. Et puis tant pis, il n’était pas du genre à ce soucier de ce genre de chose, et en particulier pour une personne qu’il venait à peine de rencontrer.

Il passa une main sur l’entre jambe de la jeune femme, la lui caressant à travers le vêtement, pour ensuite glisser lentement cette même main, dans la culotte de la demoiselle, tout en l’embrassant, lui mordant la langue et les lèvres, par moment. Le néko commença par caresser le sexe de la Call girl, avant d’aller lui attraper le clitoris, pour le lui pincer. Kuro tenait toujours le poignet droit de la jeune femme contre le mur.
Kuro Ayakashi
Kuro Ayakashi

Masculin Messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au Boulot !! ¤ PV Kuro ¤ Empty Re: Au Boulot !! ¤ PV Kuro ¤

Message  Angelique Bathory Ven 8 Jan - 20:32

La jeune fille le regarde tout en rougissant doucement et restant troubler par cette ressemblance si troublante pour elle, mais si Angelique repensait a son passe doubleur que de bonheur, mais s'était vrai que son client l'attirait énormément. elle lui caressa la joue de sa main libre et parla en hongroise mélanger a du transivanin, mais reprit se quelle fessait en restant silencieuse, mais elle essaye de mettre son passer de cote et de ne plus penser a son coéquipier, mais si s'était assez douloureuse pour elle.

Elle senti la main de Kuro sur son intimité a travers son string et un frison parcouru son corps en l'embrassa tendrement, puis rougit un peu plus, mais sa lui plaisait énormément. La jeune fille lui caresse le dos en descendant sa main sur ses fesses et lui donne une fessé tout en riant doucement, puis un sourire coquin apparu sur son visage. Angelique bathory se laissa mordre par son cher client en eu des petits soupire de plaisir et lui mordit doucement le cou comme une vampiresse, mais pas trop fort...

"..... Kuro.... mmmhhh "
Angelique Bathory
Angelique Bathory

Féminin Messages : 179
Age : 34
Maître(sse) de : Makoto Sai, Shin Fukosaki
J'appartiens à : sa va pas j'appartien a personne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au Boulot !! ¤ PV Kuro ¤ Empty Re: Au Boulot !! ¤ PV Kuro ¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum