• Ukime Soshite Neko•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller au lavage ! [ privé Kimitsu ]

2 participants

Aller en bas

Aller au lavage ! [ privé Kimitsu ] Empty Aller au lavage ! [ privé Kimitsu ]

Message  Kuro Ayakashi Mer 16 Déc - 19:36

Kuro avait enfin réussi à trouver un allié, ou plutôt une alliée, qui l’intéressait. Contrairement aux apparences, le jeune homme ne recherchait pas des camarades, qui n’avaient que de la force brute. Cela ne lui servirait strictement à rien si ils n’avaient que des gros bras avec lui. Mais bien sur, si ses alliés avaient plusieurs capacités utile, et en plus d’être fort en combat, cela serait encore mieux. Mais des brutes épaisses sans cervelle, il voulait éviter cela à tout prix. Quoi qu’il en soit, il était maintenant en route vers le rotenburo de la ville, en compagnie de Kimitsu, sa nouvelle coéquipière, qui avait finalement fini par accepter d’aider celui qui l’avait tant fait souffrir. En même temps, il avait donné beaucoup d’argument pour qu’elle accepte, mais aussi, il ne l’aurait pas lâché tant qu’elle n’aurait pas dit oui. Alors on pouvait dire que la demoiselle avait été forcée, en quelque sorte.

Kuro, toujours suivit de la jeune fille, faisait exprès d’emprunter des chemins qui étaient le moins peuplé possible. Après tout, il n’aimait pas se faire remarquer quand il était chez les humains. Normal pour un néko rebelle, non ? Et puis pour se faire poursuivre par la fourrière, non merci. Kuro n’avait pas du tout envie de perdre son temps avec eux. Même si ses humains là faisaient partis de ceux qu’il voulait éliminer en priorité, il devait tout d’abord penser à ses plans, et ne pas se faire remarquer tant qu’il n’aurait pas totalement terminé. Donc, cela prendrait un moment, en effet.

Finalement, les deux néko arrivèrent devant le rotenburo… mais ils n’allaient jamais rentrer par l’entrée principale. Oh non, ça jamais. Surtout que Kuro n’avait pas un sous sur lui. Donc, ils allaient passer par derrière, et sauter par-dessus le mur, même s’il était assez haut. Le jeune homme fit signe à Kimitsu de lui suivre, puis ils contournèrent la zone, pour arriver derrière un mur, où de l’autre côté, se trouvait les bains. C’est alors que le jeune homme commença à grimper au mur, mais il ne sauta pas par-dessus tout de suite, car il regarda si il y avait quelqu’un avant, ou pas. Mais heureusement, il n’y avait personne. Après c’était normal, vu qu’il devait être 7 heures du matin maintenant. Comme il n’y avait personne, il saute franchement le mur, atterrissant sur le sol, avec l’agilité qu’avaient les néko. Une fois de l’autre côté, il s’avança un peu vers les bains, puis se retourna, pour voir où en était Kimitsu, voir si elle avait réussi à grimper. Sinon, il n’aurait pas d’autre choix que d’aller la chercher, pour l’aider.
Kuro Ayakashi
Kuro Ayakashi

Masculin Messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aller au lavage ! [ privé Kimitsu ] Empty Re: Aller au lavage ! [ privé Kimitsu ]

Message  Kimitsu Mer 16 Déc - 21:09

  • Kimitsu suivait toujours Kuro. La tête basse, elle marchait en fixant ses pieds et parfois, la rue qu’ils traversaient. Alors qu’ils marchaient, elle semblait avoir perdu toute pêche qu’elle avait avant de se mettre en route pour le rotenburo. Encore une facette de son caractère peu appréciable : elle était lunatique. Et aujourd’hui particulièrement car la matinée était fraiche. Il était sept heures du matin et elle se les gelait. De plus Kimi’ avait mal à la tête à cause de l’odeur de l’essence. Bon, après avoir mit le nez dans la source chaud ça irait mieux mais en attendant ce n’est pas la joie. Elle ne grelotte pas bien trop soucieuse du bruit qu’elle pouvait faire, par contre elle avait la chair de poule et la queue hérissée. Kimi’ remarqua que les ruelles se suivaient, elles étaient sombres et peu habités, parfois même, des traces suspectes de sang gisaient sur les pavés. Des traces parfois très anciennes. Kimitsu remarqua parfois des rats moches et tellement gros que l’on se demande de quoi ils peuvent bien se nourrir.

    Cependant la neko du se résoudre à lever la tête car le rotenburo était là, à quelques mètres, l’entrée du moins était là. Kimi’ s’arrêta. Comme elle avait pus s’imaginer, ils ne passèrent pas par l’entrée principale. Encore une douce facette de la vie d’un neko : pas besoin de payer. Enfin, après le truc était de ne pas se faire choper. Kimi’ suiva des yeux Kuro et le suivit docilement, la queue ondulant au gré de ses mouvements. Ils contournèrent la zone puis arrivèrent devant un mur. Le neko masquée grimpa tout d’abord sur le mur et regarda si il y avait du monde puis quand il fut sur que non, il bondit de l’autre coté. Kimi’ regarda des cotés de la rue puis s’accroupissant, elle poussa sur ses pieds pour se propulser sur le mur, elle manqua de glisser en se réceptionnant mais se rattrapa de justesse. Elle s’assit sur le mur puis se laissa tomber de l’autre coté. Elle retomba sur els bords de la source et rejoignit Kuro.

    Excitée de pouvoir réchauffer son corps endolori et fatigué – il est sept heures du matin et elle est déjà crevé, faut le faire -. Kimi’ enleva ses chaussures, tous ses bijoux puis laissa glisser sa jupe le long de ses cuisses. Là, elle enleva en vitesse son haut tout en se coinçant la tête dans ses vêtements. – la routine - . Puis la jeune neko s’enfonça dans l’eau sans attendre Kuro. Quand elle fut totalement dans l’eau, elle plongea la tête dans l’eau puis laissa échapper un sourire de bonheur et d’extase. Elle ne gardait que le haut de la tête à la surface, le bas de son visage comprenant son nez et sa bouche se retrouvait sous la surface comme le reste de son corps. Elle ferma les yeux un instant profitant de la chaleur. Celle-ci semblait lui redonner une énergie surhumaine.
Kimitsu
Kimitsu

Féminin Messages : 65
Age : 29
Maître(sse) de : Je n'éprouve aucun plaisir a commander une "espèce".
J'appartiens à : la rue.
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aller au lavage ! [ privé Kimitsu ] Empty Re: Aller au lavage ! [ privé Kimitsu ]

Message  Kuro Ayakashi Jeu 17 Déc - 17:45

L’hybride masqué vit Kimitsu qui avait aussi réussi à sauter le mur, sans doute avec un peu plus de difficulté que lui, mais avec l’agilité d’un félin, tout de même. C’est alors que Kuro, alla tout de même jeter un coup d’œil à l’intérieur du bâtiment, mais discrètement. Il pénétra à pas de loup, dans les vestiaires, pour ensuite rejoindre rapidement l’accueil. Evidemment, il n’y avait personne, puisque le rotenburo ouvrait vers les 8h30. Puisque la voie était libre, Kuro revint sur ses pas, pour rejoindre le même bain où se trouvait la jeune fille. Mais avant cela, il enleva ses chaussures. Puis il s’y glissa tellement lentement, que la demoiselle pouvait à peine entendre l’eau qui bougeait. Le jeune homme remarqua les vêtements de Kimitsu, juste sur le bord, mais il n’y avait pas de sous-vêtement. Elle les avait donc gardés. Quand à Kuro, il n’avait rien à enlever, à par ce qu’il avait aux pieds, puisqu’il ne portait qu’un pantalon, et qu’il n’avait rien en dessous.

Le néko aux yeux jaunes s’enfonça dans l’eau jusqu’au cou, gardant son masque sur le visage, pour ensuite s’adosser contre le bord, fermant les yeux lui aussi. Il les laisse fermée pendant au moins deux minutes, avant de les ouvrir, pour ensuite fixer sa nouvelle alliée. Il fit cela pendant plusieurs secondes, avant rentrer lentement, et complètement dans l’eau. Ensuite, il repéra les pieds de la demoiselle, pour après s’en approcher rapidement, et les lui attrapa fermement, pour ensuite la couler sur place, et la maitrisant sous l’eau, pendant au moins cinq secondes. Mais ensuite, il la laissa remonter à la surface, et fit de même.

Kuro regarda la jeune fille, en ricanant. Puis, il retourna à l’autre extrémité du bassin. Il la regarda un moment, avant de prendre la parole :

- Bon puisqu’on va souvent trainer ensemble désormais, j’aimerai savoir exactement à qui j’ai affaire. Comment tu es devenu rebelle ?


Le jeune homme se tue ensuite, attendant une réponse de la part de la demoiselle, qui allait sans doute lui retourner la même question ensuite. Si les deux néko devaient travailler ensemble, ils allaient devoir apprendre à se faire confiance. Et pour cela, raconter leur vie était un bon début.
Kuro Ayakashi
Kuro Ayakashi

Masculin Messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aller au lavage ! [ privé Kimitsu ] Empty Re: Aller au lavage ! [ privé Kimitsu ]

Message  Kimitsu Ven 18 Déc - 22:21

  • La jeune neko sentait son énergie revenir à vive allure. À mesure que les bulles parcouraient sa peau avec délice, ses muscles se détendaient, en oubliant presque la présence de Kuro. Cette présence ne resta pas bien longtemps voilé. Alors que Kimi’ soupirait de bien-être, le neko masqué plongeait sous l’eau puis arrivant après d’elle, il lui attrapa les pieds. Kimi’ n’eut pas le temps de réagir. N’ayant pas put reprendre sa respiration, la neko coula, essayant de nager jusqu'à la surface qui n’était qu’à quelques centimètres. Ouvrant la bouche, quelques bulles sortirent de sa bouche en cri qui, sous l’eau, ressemblait à un gloussement étouffé. Sous l’eau, elle baissait le regard découvrant Kuro, elle lui lança un regard noir. Les cinq secondes durèrent presque une éternité. Cependant, l’étreinte des mains du neko sur ses chevilles cessa et Kimitsu put remonter à la surface, respirant un bol d’air bien mérité. Elle toussa légèrement. Les oreilles de la neko se baissèrent, grinçant des dents quand elle entendu le ricanement moqueur du neko masqué. Les cheveux dans les yeux, elle afficha un regard désemparé. Elle avait très envie de le couler mais conclut que c’était du suicide malgré l’envie irrésistible d’essayer.

    Kimi’ se mit de l’autre coté du bassin alors que Kuro faisait la même chose. Elle le fixa un moment, les oreilles frémissantes. La jeune neko rejoignit ses mains a plats pour prendre de l’eau et se la mettre sur son visage. Elle écouta d’une oreille distraite Kuro quand il prit la parole.


    - Bon puisqu’on va souvent trainer ensemble désormais, j’aimerai savoir exactement à qui j’ai affaire. Comment tu es devenu rebelle ?

    Kimi’ le jugea du regard. Dévoilé son passé ne lui plaisait pas plus que ça. Distraite, elle ferma sa main dans l’eau, tentant d’attraper le liquide, en vain. Finalement elle répondit :

    - Mes parents sont devenus des esclaves alors que je n’avais que cinq ans, ou peut-être six. J’ai été mise à la vente ensuite et ai été adopté par un humain. Je n’ai jamais vraiment été battu, ou quoi que se soit d’autre par cet humain, il était tellement bête. Bref, il en eut marre de mes rebellions incessantes et m’abandonna sur un trottoir. J’ai appris à vivre seule et indépendamment des autres et je suis ainsi devenue une rebelle. Voilà.


    Kimitsu baissa les yeux sur son reflet, les oreilles en arrières. Elle n’aimait pas parler de son passé, il était simple mais il était rempli d’une solitude écrasante. La jeune neko soupira avant de lever les yeux sur Kuro. Malgré tout, lui dire était important, il était important de savoir à quoi s’attendre avec une personne que l’on a rencontré dans la rue. Kimi’ bailla avant de parler d’une voix neutre :

    - T’es devenu rebelle comment toi ?


    Kimi’ attendit sa réponse, redressant à moitié ses oreilles.
Kimitsu
Kimitsu

Féminin Messages : 65
Age : 29
Maître(sse) de : Je n'éprouve aucun plaisir a commander une "espèce".
J'appartiens à : la rue.
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aller au lavage ! [ privé Kimitsu ] Empty Re: Aller au lavage ! [ privé Kimitsu ]

Message  Kuro Ayakashi Dim 20 Déc - 14:50

Kuro venait de poser la question indiscrète qui lui brûlait les lèvres depuis un moment déjà. Comment Kimitsu était devenue une rebelle ? Le jeune homme voyait la jeune fille qui hésitait. C’était tout à fait naturel, vu ce que lui avait fait subir l’hybride masqué. Le néko masqué écouta ensuite très attentivement la réponse de son interlocutrice. Alors comme ça elle était docile au début de sa vie ? C’était toujours bon à savoir. Ensuite, la question de Kuro, lui fut retournée bien évidemment. Ce qu’il allait lui révéler, n’allait sans doute pas surprendre Kimitsu. Le jeune homme s’approcha lentement de la néko, se postant à côté d’elle, avant de la regarder avec insistance.

- Je suis né dans une famille d’assassin qui avait pour but d’éliminer toute la race humaine. Malheureusement, à la dernière réunion où on s’était tous regrouper il y a plusieurs année, on a été prit en embuscade par des chasseurs de néko rebelle. Toute ma famille à été exterminé, sans aucune pitié. J’ai été laissé pour mort, par un des assassins… mais je ne sais toujours pas pourquoi il m’a épargné… Avait-il pitié du petit garçon que j’étais ? En tout cas je suis en mesure de dire que tous les humains ne sont pas pareils. Il y a des exceptions. D’ailleurs, je cherche ces humains aussi, pour leur demander leur aide. Toute fois, s’il s’avère qu’ils me trahissent, je les tuerai sans hésiter…


Sur ces mots, il se tue, serrant les poings en prononçant ses derniers mots. Il n’y avait pas eu l’ombre de tristesse dans son regard, lorsqu’il avait parlé de la mort de sa famille. Kimitsu pouvait se dire qu’il était totalement insensible, et ce n’était pas totalement faux, dans un sens… Quand il était plus jeune, il avait encore de la sensibilité. Mais depuis qu’il vit dans la rue, ce n’est plus cas. Mais peut-être lui en restait-il un peu, quelque part au fond de lui ?

C’est alors qu’on entendit du bruit venir du bâtiment, et des lumières s’allumer. Par réflexe, Kuro prit Kimitsu dans ses bras, et couru se cacher avec elle, derrière un buisson. Le jeune homme aurait pu se débarrasser de celui ou celle qui venait les déranger, mais il ne voulait pas attirer l’attention. A travers les buissons, Kuro regardait de qui il s’agissait. Apparemment c’était la femme qui tenait cet endroit, et elle mit bien 2 minutes à repartir. Pendant ce temps, le néko masqué avait gardé Kimitsu dans ses bras, sans vraiment y faire attention.
Kuro Ayakashi
Kuro Ayakashi

Masculin Messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aller au lavage ! [ privé Kimitsu ] Empty Re: Aller au lavage ! [ privé Kimitsu ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum