• Ukime Soshite Neko•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Neko a vendre ~~Pv~~

2 participants

Aller en bas

Neko  a vendre ~~Pv~~ Empty Neko a vendre ~~Pv~~

Message  Makoto Sai Mer 9 Déc - 18:41

Il est tôt ce matin la… Oui très tôt… le Neko ouvre a peine les yeux, le ciel devant lui lui semble si sombre, il a perdu son travail… Sa maîtresse, en fait il a tout perdus, cela lui donne des envie de mourir ou de se faire mal… par contre le plus ennuyeux est se manque qu’il ressent en lui, poussant un miaulement plaintif, il se couche en boule dans son coin… La douleur le faisant gronder doucement en fait il est en manque, il n’ a pas eu sa dose hier, ni avant hier… Fermant les yeux il cherche a se contrôler, il sent la sueur lui couler le long du visage, il sait que cela vas durer quelque heures puis qu’il ira mieux, sauf si il ne fait rien…

Se redressant doucement, il sort ces griffe de ces doigts des griffes de chats, bien belle est aiguisée, doucement il le pose sur ces avant bras, les griffant a sang pour s’empêcher de penser a l’envie de drogue qui circules dans ces veines et cela marche, assez bien puisqu’il oublie tous sous la douleur, cela le fait toujours planer de se blesser comme cela, sur ces avant bras, quatre traces de griffes bien nettes, qui sillonne de sang sa peau blanche…Sa langue rappeuse viens doucement lécher la plaie, savourant le goût du sang, sans qu’il ne s’en rende compte il se mit a ronronner, simplement parce que la douleur l’apaise.

Tiens le vendeur viens… Il se redressa doucement s’approchant de ces barreaux, le vendeur venait d’entrer il était toujours a l’arrière boutique.. Ca veut dire qu’on vas le vendre, sans qu’il ne résiste, il fut emporter, jusqu'à un endroit étrange, une salle de bain, ha non pas la douche froid, sans pourtant parler, il enleva ces vêtements… Nus il attendis la suite qui viens , brutal, le faisant gronder de douleur sous l’eau froid… Ces oreilles aplaties sur sa tête il subit la douche, parce que cela lui permettais de se sentir propre…

Il reçus pour seul vêtement qu’un boxer et un vieux jeans, aussi user que le vendeur… Bref il devait rester torse nu, ces cicatrice dans son dos visible comme les tatouages qui s’y trouvait… On lui passa ensuite un collier de fer autours du cou, un collier froid , comme les menottes qui viens autour de ces poignets.. Il aimait bien être enchaîner, mais bon il ne faut pas le dire…

Il se sentit tirer , pour s’amuser il lutta un peu, jusqu'à tomber a genoux, poussant a nouveau un grondement de douleur, bon alors il doit attendre ou, et comment… Tiens il pleut dehors, il aime pas la pluie, le jeune neko poussa un miaulement dépiter, il préférais de loin le soleil… Attacher a un mur de l’animalerie, il attendais que le temps passe.

Soudain la porte s’ouvrir et son regards se posa sur une femme, au corps sublime, dans son ancien métier, il avait appris a voir tout de suite les client qui pourrais lui plaire ceux qui pourrais lui donner du plaisir autant qu’il leur en donnerais… Et cette femme.. Le jeune neko poussa un miaulement comme pour attirer l’attention sur lui… ces oreilles blanche et rousse dressée sur sa tête, il sentait le danger a plein nez et cela lui donnait envie de le toucher… De le frôler, sa queue blanche et rousse balançait dans son dos.

Tirer sur ces liens, et avoir un sourire un peu étrange, amuser, comme si cela lui plaisait d’être attaché comme cela… Il se mordillait doucement les lèvres, les faisant même saigner…
Makoto Sai
Makoto Sai

Masculin Messages : 10
Maître(sse) de : mon coeur
J'appartiens à : personne pour l'instant
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Neko  a vendre ~~Pv~~ Empty Re: Neko a vendre ~~Pv~~

Message  Angelique Bathory Mer 9 Déc - 19:35

elle sortie de cher un client , sa vie de Call Girl et de tueuse la fatiguer et d'entretenir le manoir a elle toute seule. Angelique Bathory avait énormément d'animaux mais s'était pas eu qui fessait le ménage, bref ... elle avait du mal a tout gère donc quand elle sorti de l'immeuble et elle marcha un peu, elle avait pas dormir de toute la nuit et il commença a pleuvoir, puis couru vers l'animalerie et entra dedans. La jeune femme était en mimi jupe et un corser et des botte noir elle était toute en noir. elle le regarde dans le magasin en souriant sadiquement qui pourrait etre son esclave .

" mmmmh boff il a rien de bien interesent ici "

elle entendu des petits miaulements et alla vers ses miaulement , puis vu le neko et le regarda de bas en haut. La jeune fille alla vers le vendeur et parla un peu avec lui pour savoir combien il coutait, puis l'acheta et alla chercher des nouveau accessoire pour le neko collier, laisse, etc, puis acheta plein de truc en souriant sadiquement et regarda le neko.

" tu sera mon nouveau esclave !!!! hihihihi "
Angelique Bathory
Angelique Bathory

Féminin Messages : 179
Age : 34
Maître(sse) de : Makoto Sai, Shin Fukosaki
J'appartiens à : sa va pas j'appartien a personne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Neko  a vendre ~~Pv~~ Empty Re: Neko a vendre ~~Pv~~

Message  Makoto Sai Mer 9 Déc - 19:47

Pourquoi attirer a lui cette femme, il ne savait pas trop, mais la beauté de cette femme le fit frissonner, il avait toujours été attirer par les femme forte, qui se relève douée, qui save ce qu’elle veule, il a un peu de mal avec les jeune fille a peine puberté, qui semble sans cesse hésiter… Il en avait connus, des filles qui un jours venait au bordel pour se faire prendre par lui ou par un autre, parce qu’elle ne voulait pas d’un autre homme, parce qu’elle voulait apprendre de nouvelle chose, mais il les trouvait trop faible, trop docile pour lui, en fait il n’aimait pas toujours prendre le dessus, pour tout dire il préférais de loin être en dessous, être au pieds de la femme ou de l’homme, oui se soumettre c’est ce qu’il aimait, parce que jouer au dominant n’était pas dans sa nature.

Non vraiment la noirceur de cette femme le faisait frissonner, il voyait a son pas silencieux, qu’elle n’était pas de celle que l’on pouvait manipuler, doucement ces oreilles claires s’aplatire sur sa tête, alors qu’il frissonnait sous le regard de la jeune femme, oui il la voulait comme maîtresse, doucement sa queue oscilla dans son dos, signe de nervosité…

Elle s’éloigne de lui, ces oreilles se redresse, cherchant a capter les paroles de la femme, comment la tester, tester ces limites… La voilà qui reviens, doucement le neko se recule contre le mur, comme si il avait peur, mais la lueur dans son regard disait bien qu’il n’était pas encore a genoux devant elle, qu’il voulait lutter, ou faire semblant de lutter… Doucement il se mit a souffler comme un chat en colère… Alors que sa voix s’éleva en douceur.

« Non »


Un bon en avant et faire claquer ces canines pas très loin des mains de la jeune femme, agressif, enfin il fait semblant de l’être, feulant de colère… Il fallait qu’il voient les limites de cette femme.
Makoto Sai
Makoto Sai

Masculin Messages : 10
Maître(sse) de : mon coeur
J'appartiens à : personne pour l'instant
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Neko  a vendre ~~Pv~~ Empty Re: Neko a vendre ~~Pv~~

Message  Angelique Bathory Mer 9 Déc - 20:19

Elle le regarde en lui lanca des regard noir et le prit par le collier en le plaquant contre le mur, puis sortir discretement un couteau en le mettant contre la gorge du neko furrieux et le tape pour le calme un peut. la jeune fille le regarda a nouveau.

" si tu est mon nouvelle esclave que tu le veut ou pas, si tu veut pas finir dans une morgue "

elle le regarde et le detacha et lui mit son nouveau collier et la laisse mais lui laisse les menotte, puis tira sur la laisse pour le faire bouger de la et commença a sortir de l'animalerie. Angelique commença a aller sous la pluie au manoir qui se trouvais a trente minute de la et elle avait pas encore de voiture donc elle marcha sous la pluie battante en tenant la laisse du neko et commença a etre assez fatiguer et arriva vers le portail de la propriete, puis ouvra la porte et laissa entre le neko et referma la porte et alla maintement vers le manoir et siffla, puis des loups environ une quarantaine arriva et les suiva en ouvri la grange pour les loups et entra enfin au manoir. Deux gros felin arriva en ronronant et lui montra la futur chambre au neko , elle tait grand et assez passieuse, il y avait un grand lit et une petite salle de bais, puis elle lui enleva son collier et sa laisse. La jeune fille alla se secher et se changer, puis alla dormir un peu. tout d'un coup son portable portable sonna se qui l'enerva ... elle repondu.

" oui allo ici diablesse au téléphoque, on je ne pourrai pas accepte se travail pour se soir , je peut pas vous n'avait pas a savoir pourquoi !! je sais et pas vous avait qu'a dit a se client que je suis malade avec 40 de fievre. sa fait cinq jour que je travail non stop et j'ai pas eu de jour de repose. en revoir! "

elle raccrocha et jeta son portable sur le fauteil.

" mais quand je pourrai dormir un peu >< j'en est marre! je croit que je vais me mettre a mon compte comme sa je travailllerai quand je veut >< "

( j'ai modifier mon rep et je l'ai fait plus loin)
Angelique Bathory
Angelique Bathory

Féminin Messages : 179
Age : 34
Maître(sse) de : Makoto Sai, Shin Fukosaki
J'appartiens à : sa va pas j'appartien a personne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Neko  a vendre ~~Pv~~ Empty Re: Neko a vendre ~~Pv~~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum