• Ukime Soshite Neko•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Angelique Bathory

3 participants

Aller en bas

Angelique Bathory Empty Angelique Bathory

Message  Angelique Bathory Dim 6 Déc - 18:22

- Présentation -


Nom : (Facultatif si vous n’en avez pas) Bathory
Prénom : Angelique, Elisabeth, Beatrice voila s'est prenom
Surnom : (Facultatif comme pour le nom) Ange, Darkness, Démonne...
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : [Maître(sse) ou Asservis ] Maitresse
_______________


Physique : (6 lignes minimum)Angélique est assez grand voir très grande elle mesure un mètre soixante et onze, elle pèse a peut être cinquante neuf a soixante deux kilogramme. elle a des long cheveux rouge souvent attache en queue de cheval. la jeune femme a des yeux d'un violet vert magnifique. elle fait du bonnet C XD et oui je décrit trop je trouve xD et porte toujours des robe sombre un peut gothique. et a toujours deux katana sur elle. Angélique s'habille toujours un peu gothique ou plus angélique en blanche et princesse qui fait rêve. comme on dit les apparence sont très trompeuse et malges sont apparence d'ange elle ne l'ai pas tellement.

Caractère : (6 lignes minimum)Angelique est assez froide, mais comme on dit façon de parler ce n'est pas non plus un ange, mais elle cache un grand coeur et dans le fond, elle est plutôt. La jeune fille est calme et douce a certain moment, mais sa dure jamais bien longtemps. La jeune femme a un caractère assez rebelle et se laisse pas facilement marcher dessus et à le sang assez chaud pour une personne morte XD elle s'énerve assez rapidement... La jeune vampiresse est câline et agréable toutefois avec son mauvais caractère, puis elle peut quand même adorable. Elle fait assez souvent la gamine. Elle est un peu sadique sur les bords, mais elle a quand même la joie de vivre, mais avec un passe aussi douloureux. Angelique est un peut voir beaucoup Sado-maso >.>.


Histoire : (10 lignes minimum)Je vais vous raconter mon histoire celle d'une jeune femme pas comme les autres et d'un clan pas comme les autres. Je suis née un sept février à l'aube d'un ancien temps dans une famille riche au nord du pays. Mais j'étais née avant la date prévue que le médecin du clan avait dit une semaine avant se qui était prévu, ce qui était assez mal vu par le clan, ce qui avait engendré que tout le clan me détesté et me repoussais, il a que deux personnes qui aimaient ma mère et mon père. Quelque année plus tard ma petite soeur Sumire qui naissait avec le même soucis que moi aussi d'être née en avance. Mais ce que le clan su pas vu qu'ils nous détestaient, nous avons eu un pouvoir bien a nous et unique, mais celui de ma soeur était bien plus dangereux que le mien. Quand j'avais cinq ans je jouais avec ma petite soeur dans le salon sous la surveillance de notre mère adoré, mais se jour la tout a changer pour nous et impardonnable pour notre père .

Notre père était rentrer très tard qu'à son habitude ce jour la, mon père et notre mère avait une assez grossse dispute. Notre mère nous avez demandé d'aller dans notre chambre, je conduis alors ma soeur dans sa chambre, puis je retourne voir discrètement nos parents, mais se finissait pas comme d'habitude notre père tua notre mère. Je mis mes mains sur ma bouche pour ne pas qu'il m'entend et je me suis mise a courir en direction de la chambre de Sumire, puis je la pris dans mes bras en pleurant. Ma soeur ne compris pas vu qu'elle était petite et je la pris avec moi et on alla se cacher sous son lit, puis on se taisait pour pas qu'il nous entend donc nous trouvez. Après cette évènement tout a changer pour moi et ma soeur, nous avons quitter le clan pour se mettre a la chercher de notre père .

Nous avons tuer plein de personnes pour avoir des informations son notre père, mais ma soeur a disparu quand on était en train de dormir. Je me suis réveille en sursaut et la voix de ma soeur résonnait dans mais tête j'entendais " sauve moi des ténèbres ". je supposais que s'était notre père qui l'avait "kidnappé" donc je me lança a sa poursuite de mon père .



Ce qu'il/elle aime : elle aime faire du mal au autre pour son propre plaisir, le chocolat et les sucrerie <3.
Ce qu'il/elle aime pas : La jeune fille n'aime pas les araignier, les vilains, les rebelles et son pere.
_______________


Comment avez-vous connu le forum ? un top Site
Comment trouvez-vous le forum ? bien ^^
Une question ? non
Angelique Bathory
Angelique Bathory

Féminin Messages : 179
Age : 34
Maître(sse) de : Makoto Sai, Shin Fukosaki
J'appartiens à : sa va pas j'appartien a personne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Angelique Bathory Empty Re: Angelique Bathory

Message  Amami Dim 6 Déc - 19:36

Owiii un Bonnet C xDD

Tout est bon, Fiche de Présentation Validée xP
Amami
Amami
~ Fondatrice ~

Féminin Messages : 247
Maître(sse) de : Tout le monde x)
J'appartiens à : Va savoir ~
Date d'inscription : 26/08/2009

https://ukime-soshite-neko.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Angelique Bathory Empty Re: Angelique Bathory

Message  Angelique Bathory Dim 6 Déc - 20:23

bah quoi un bonnet C s'est petit >.> encore
Angelique Bathory
Angelique Bathory

Féminin Messages : 179
Age : 34
Maître(sse) de : Makoto Sai, Shin Fukosaki
J'appartiens à : sa va pas j'appartien a personne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Angelique Bathory Empty Re: Angelique Bathory

Message  Shin Fukosaki Dim 6 Déc - 23:23

Bienvenue!
Shin Fukosaki
Shin Fukosaki

Masculin Messages : 20
Maître(sse) de : -
J'appartiens à : Qui? Je ne sais pas encore
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Angelique Bathory Empty Re: Angelique Bathory

Message  Angelique Bathory Lun 7 Déc - 15:30

Merci
Angelique Bathory
Angelique Bathory

Féminin Messages : 179
Age : 34
Maître(sse) de : Makoto Sai, Shin Fukosaki
J'appartiens à : sa va pas j'appartien a personne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Angelique Bathory Empty Re: Angelique Bathory

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum