• Ukime Soshite Neko•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Amy Fukosaki

4 participants

Aller en bas

Amy Fukosaki Empty Amy Fukosaki

Message  Amy Fukosaki Sam 5 Déc - 2:23

- Présentation -


Nom : Fukosaki
Prénom : Amy
Surnom : Mimy
Âge : 15 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Ne sais pas encore...
Groupe : Maîtresse
_______________


Physique : (6 lignes minimum)
Physiquement... Bon, la première chose que l'on remarque chez moi, ce sont mes cheveux bleus (dur de les manquer non?)Je les gardes coupés assez courts, en une coupe toute mignonne et féminine. Mes yeux sont aussi bleus, d'un bleu un peu plus foncés que mes cheveux. Cette couleur tranche sur mon visage pâle, presque translucide. Selon l'avis générale, cela me rend mignonne. Selon moi, tout ce que ça me fait, c'est qu'à cause de ma peau très pâle, je rougis incroyablement facilement... Pour n'importe quel raison idiote, en plus. Pas très amusant...
Au niveau générale, disons que je suis une fille qui a eu de la chance niveau physique. J'ai de très belles formes non négligeables, tout en gardant une taille slime. Je ne suis pas très forte, et tous les travaux physiques me fatigue. J'ai tendance à me fatiguer très facilement, à cause de ma constitution fragile.
Au niveau vestimentaire, j'aime beaucoup le style un peu gothique lolita, mais surtout quand il y a beaucoup de rouge et de noir. Le blanc est une couleur qui ne me vas pas très bien, comme le jaune, le vert, le bleu, le rose...


Caractère : (6 lignes minimum)
Je suis une fille très émotive. Et mes émotions ne sont jamais constantes. Je peux passer facilement de la joie à la colère, de la tristesse au rire, du regret à la méalncolie, en passant par la honte... Mais ne croyez pas que je vis mes émotions qu'à moitié pour autant! Je suis aussi une fille très expressive. Ce que je ressens, vous allez le savoir. Je n'ai pas peur de pleurer si je suis triste, ou de me battre si je suis en colère, même si je sais fortement que je n'ai aucune chanc de vaincre.
Je peux aussi me montrer très tête de cochon sur certain point. Si je change facilement d'avis pour la majorité des choses, il y a des points pour lesquelles mon opinion est formés que je ne changerai jamais.
On m'aime ou on ne m'aime pas, c'est tout. Mais si on m'aime, je serai une amie incroyablement présente et fidèle, toujours prête à rire ou à aider. Tant que la personne est un humain, car les hybrides...
Les hybrides, je leur tordrais tous le cous, je les décapiterais, les ferais crâmer tout en les gardant en vie le plus longtemps possible pour qu'ils goûtent la douleur jusqu'au plus profond de leur âme...


Histoire : (10 lignes minimum)
Mon histoire n'est pas très intéressante, mais j'imagine que si vous l'écoutez, c'est que vous voulez savoir d'où me viens cette haine terrible de tous ce qui est Neko...
Je suis née exactement 2 ans après mon frère bien aimé, Shin Fukosaki. Mon chère Shiny d'amour...
Enfin, je ne me rappelle plus vrament des trois premières années de ma vie, pendant lesquelles je vivais heureuse avec mon frère et mes parents. Je me rappelle toutefois de la peur que je vécus de 3 à 8 ans.
Certains nekos commençaient à se rebeller, aux alentours de mon village. Les conflits devenaient de plus en plus violents au fil des années. Mon frère faisait tout son possible pour me changer les idées. Nous jouions innocemment ensemble, oubliant la rébellion de ses êtres inférieurs à nous, humains.
J'avais 8 ans depuis pas encore 3 mois qu'une attaque plus forte que les autres m'arracha mon père et ma mère, qui tentait de nous protéger, mon frère et moi. Dans le désordre de la bataille, mon frère réussi à me tirer hors du village.
Pendant 3 jours, nous avons marcher la tête basse, seuls dans le chemin, personne pour nous guider.
Nous furent recueillit par une ville voisine. Ici la rébellion nekos n'avait pas encore fait de ravage, et mon frère et moi purent y vivre des années heureuse dans notre famille d'accueil.
Jusqu'à ce jour sombre, hier... Nous nous promenions simplement dans la forêt, profitant de l'air pur et de l'innoncence d'une petite promenade, quand des nekos nous attaquèrent. Mon frère se battit comme un fous pour se déprendre, mais je vis bien que les nekos étaient trop nombreux. Apeurée, j'étais restée à quelques distances... J'ai assistés, impuissante, à l'enlèvement de mon frère...
Je suis complètement seule maintenant... Mais je ne pardonnerai jamais aux nekos. Je jure qu'un jour, je retrouverai mon frère et je ferai payer par mille chaque coup que mon frère recevras de la part de ces hybrides inférieurs et barbares!


Ce qu'il/elle aime : J'aime mon frère, l'esprit de famille, le calme, la tranquillitié, j'aime écrire, dessiner, danser, j'aime la nature, le soleil, la chaleur.
Ce qu'il/elle aime pas : Je n'aime pas les nekos, je n'aime pas ceux qui me dérangent, je n'aime pas le sport, le travaille, être fatiguée, les devoirs, l'école, l'autorité, les êtres inférieurs...
_______________


Comment avez-vous connu le forum ? Top-site
Comment trouvez-vous le forum ? Plutôt bien (sinon je m'y serais pas inscrites, tsé!)
Une question ? Non, mais un commentaire. Désolé pour les fautes dans ma présentations, j'en ferai moins en rp, mais la mon frère me presse pour qu'il puisse faire sa près et refuse que je perde mon temps à corriger la mienne...
Amy Fukosaki
Amy Fukosaki

Féminin Messages : 24
Age : 31
Maître(sse) de : Nine
J'appartiens à : Personne!
Date d'inscription : 05/12/2009

http://seishinnomanga.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Amy Fukosaki Empty Re: Amy Fukosaki

Message  Kimitsu Sam 5 Déc - 11:51

Aïe ! j'espère ne jamais te croiser xD *PAF*

Welcome & Have Fun <3
Kimitsu
Kimitsu

Féminin Messages : 65
Age : 29
Maître(sse) de : Je n'éprouve aucun plaisir a commander une "espèce".
J'appartiens à : la rue.
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amy Fukosaki Empty Re: Amy Fukosaki

Message  Amami Sam 5 Déc - 20:16

  • Bienvenue Parmi nous xP

    Omg O_O *contente de ne pas être une hybride xD *

    Tout est bon, Fiche de Présentation Validée x)
Amami
Amami
~ Fondatrice ~

Féminin Messages : 247
Maître(sse) de : Tout le monde x)
J'appartiens à : Va savoir ~
Date d'inscription : 26/08/2009

https://ukime-soshite-neko.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Amy Fukosaki Empty Re: Amy Fukosaki

Message  Amy Fukosaki Sam 5 Déc - 20:52

Merci à toutes les deux!

Et vous savez, même si je veux faire souffrir les hybrides, avec la force que j'ai... je peux bien parler XD Mais un jour, peut-être Twisted Evil
Amy Fukosaki
Amy Fukosaki

Féminin Messages : 24
Age : 31
Maître(sse) de : Nine
J'appartiens à : Personne!
Date d'inscription : 05/12/2009

http://seishinnomanga.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Amy Fukosaki Empty Re: Amy Fukosaki

Message  Aitsuki Hoshizora Sam 5 Déc - 22:40

xD Bienvenue ^^
Aitsuki Hoshizora
Aitsuki Hoshizora

Féminin Messages : 250
Age : 27
Maître(sse) de : Tsutsu ♥
J'appartiens à : Á Personne è.é
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amy Fukosaki Empty Re: Amy Fukosaki

Message  Amy Fukosaki Dim 6 Déc - 15:11

Merci, Aitsuki!

J'aime bien ton nom de famille! C'est lui que j'ai pris pour mon premier perso rp^^. Que de souvenir...
Amy Fukosaki
Amy Fukosaki

Féminin Messages : 24
Age : 31
Maître(sse) de : Nine
J'appartiens à : Personne!
Date d'inscription : 05/12/2009

http://seishinnomanga.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Amy Fukosaki Empty Re: Amy Fukosaki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum