• Ukime Soshite Neko•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pitié, sauvee-moi (PV Amami)

2 participants

Aller en bas

Pitié, sauvee-moi (PV Amami) Empty Pitié, sauvee-moi (PV Amami)

Message  Hanazelya Korumai Dim 29 Nov - 20:57

Hana ne comptait plus les jours depuis lesquels elle était enfermée, elle était souvent vendu mais ramener quelques jours après chaque fois car ses maîtres ou maîtresses la trouvaient trop timide ou trop ennuyeuse. Chaque fois qu'elle était ramenée par un gentil maître ou une gentille maîtresse, elle se mettait à pleurer et le vendeur lui donner un coup de fouet, Hana attendait tous les jours qu'une nouvelle maîtresse franchisse le seuil, elle voulait bien une maîtresse au vu qu'elle aimait les filles mais depuis plusieurs mois, plus personne ne voulait d'elle, elle restait donc les bras croisés dans une toute petite cage pour la punir de ses retours successifs, complètement recroquevilée enfermée dans un malheur continuelle dont elle penser maintenant ne plus jamais sortir, le vendeur vint la voir et dit d'une voix sadique

"Cela fait maintenant six mois que personne ne t'as voulu, si personne ne te prends aujourd'hui, je m'amuserais un peu avec toi et pic-pic, tu ne sentiras plus rien"

Hana se mit à trembler de peur après un autre rire sadique du marchand, si elle n'était pas acheter aujourd'hui, elle serait violée avant qu'on la pique. Hana resta recroquevillée, ne savant quoi faire, elle resta là à attendre son sort, elle accepterais n'importe qu'elle maîtresse pour s'occuper d'elle, qui voudrait d'elle de toute façon, Hana versa des larmes attendant le lendemain où sa virginité lui serait ôté par un porc avant qu'on lui ôte la vie, Hana se mit à pleurer morte de peur face à la mort qui se rapprocher à chaque secondes qui passées.
Hanazelya Korumai
Hanazelya Korumai

Féminin Messages : 4
Age : 32
Maître(sse) de : je... je ne me le permettrait pas
J'appartiens à : personne encore!
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pitié, sauvee-moi (PV Amami) Empty Re: Pitié, sauvee-moi (PV Amami)

Message  Amami Dim 29 Nov - 23:05

Cela faisait plusieurs mois qu'Amami n'avait plus franchi la porte de l'animalerie. Et c'était simplement, par pure curiosité qu'elle vint saluer un des deux vendeurs, qu'elle croisa par hasard devant son appartement. Bien évidemment, il n'était pas le bienvenu, étant donné qu'elle ne supportait pas vraiment la compagnie d'autrui. Pour aller droit au but, le jeune vint proposer à notre chère amie de venir faire tour à l'animalerie, sous prétexte qu'il y avait beaucoup de nouveautés. Étant donné qu'elle n'avait rien de spécial à faire, Amami accepta de suivre l'homme, après tout, elle n'avait rien à perdre. Elle déambula donc vers la petite boutique, toujours accompagnée d'un des deux gérants. Pour être sincère, ce dernier parlait beaucoup... Beaucoup trop. La jeune femme lâcha un long et pénible soupire. Elle espérait vivement que l'homme avait déchiffré le message qu'elle faisait indirectement passer via ce fameux soupire. de nos jours, les gens étaient si bruyants... Après une bonne dizaine de minutes de marches, ils arrivèrent enfin devant cette fameuse boutique d'hybrides. Amami y entra la première. C'était tout en entamant le pas qu'elle scruta avec attention chaque petites frimousses se trouvant enfermées. C'était assez triste à voir mais c'était ainsi. Un peu plus loin, dans unes des plus petites cages de l'animalerie, une chevelure bleuté l'intrigua. C'était d'un pas vif qu'elle traversa le long couloir afin de se retrouver face à l'hybride. Elle se mit accroupie, tout en laissant un discret petit sourire s'afficher sur ses douces lèvres...

- Salut ma petite... Quelque chose te tracasses ?

Dit-elle en fixant le visage de la jeune hybride, apeurée. Amami fit glisser sa main entre les barreaux de la cage afin d'essuyer les larmes qui coulèrent avec abondance sur le minois de la Neko.

- Ne t'inquiètes pas...
Amami
Amami
~ Fondatrice ~

Féminin Messages : 247
Maître(sse) de : Tout le monde x)
J'appartiens à : Va savoir ~
Date d'inscription : 26/08/2009

https://ukime-soshite-neko.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum