• Ukime Soshite Neko•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Asuna ? Asservie !?

2 participants

Aller en bas

Asuna ? Asservie !? Empty Asuna ? Asservie !?

Message  Asuna Nakamura Ven 27 Nov - 22:37

- Présentation -


Nom : Nakamura
Prénom : Asuna
Surnom : ...
Âge : 16 ans ?
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Asservie...
_______________


Physique :
Cette jeune femme a une peau lisse et bien clair, sans imperfections. Et heureusement pour elle car elle a une sorte de phobie pour les boutons. Elle possède un visage plutôt ovale, et ses traits sont fins et harmonieux lui donnant un air enfantin. Asuna a une petite bouche aux lèvres bien dessinées et pulpeuses comme il le faut. Elle possède une chevelure lisse et brillante lui arrivant en haut des épaules tout en dégradés, qui ondulent légèrement quand elle ne les peignent pas et qui sont très épais de nature. Ils sont rouge, d'un rouge aux reflets légèrement rosés. Asuna a de grands yeux légèrement bridés de la même couleur noisette lui donnant un regard aussi malicieux que pétillant.

La jeune femme mesure environ 1m65, ni grande ni petite, elle est dans la petite moyenne. Son poids lui, ne vous regarde aucunement... Bref, en tout cas, on ne pourra pas la considérer de grosse ou encore moins d'obèse, Elle est normale et très légèrement musclée. Sa silhouette est parfaitement bien dessinée... Avec de magnifiques hanches, une belle poitrine très généreuse, Asuna a de quoi en faire baver plus d'un.

Caractère :
Malgré qu'elle ait souvent été seule durant son enfance, Asuna est une jeune fille sérieuse, gentille, douce et toujours là lorsqu'on a besoin d'elle. Il est très compliqué de gagner sa confiance. Elle garde sa part de mystère qui la rend certainement plus pétillante, intéressante. En elle même, elle est très complexe. Elle peut passer du tout au tout. En un instant, elle peut devenir très calme alors que peu avant, elle était une vraie pile électrique. Elle peut rendre service à n'importe qui, à n'importe quel moment & à n'importe quel prix... En étant souriante et chaleureuse de nature, elle peut néanmoins se transformer en furie si on ose lui fait du mal ou si on s'en prend aux gens qu'elle aime. Asuna n’est pas du tout une fille timide. Personne ne lui fait peur et quand elle veut quelque chose, elle l'obtient. Elle est assez effrontée, et ne se laisse pas mener par le bout du nez. Bien sûr que non ! C’est Elle qui mène les gens à la baguette. Elle sait très bien que son caractère est de temps en temps détestable et se plait à écouter toutes les méchancetés ou les commentaires sur sa personnalité. Ça la fait rire car au fond, elle sait très bien qu’ils pensent tous dur comme fer la connaitre, que ce n’est qu’une garce, qu’ils l’ont pour amie, mais tout ça n’est que sottise. Ils ont tous tout faux, elle ne fait que « jouer » avec eux. Malgré tout, elle reste tout de même la jeune fille mélancolique... Mais bien entendu, elle le cache.

Histoire :
Tout a commencé un matin de Février... Plus précisément, le 14 février... Il faisait assez froid lorsque la petite Asuna pointa le bout de son nez. Son père était à la tête de nombreuses entreprises et sa mère une excellente architecte. Durant son enfance, Asuna a toujours eu tout ce qu'elle voulait. Il suffisait juste qu'elle dise ce qu'elle voulait et directement, elle l'avait. Oui c'était véritable pourrie gâtée mais je vous rassure déjà, elle a bien changé... Malgré qu'elle obtenait tout ce qu'elle désirait, la jeune fille avait le cœur vide... Ses parents étaient toujours très occupés et Asu' passa donc son temps a regarder autour d'elle en enviant tout les autres enfants qui eux, étaient entourés d'amour venant de leurs parents. Son père voyait bien que sa fille n'allait pas bien mais il ne pouvait quand même pas abandonner ses années de travail intensive. Un jour, alors que la petite Asuna était comme d'habitude en train de regarder par la fenêtre, son père l'appela avec un ton assez satisfait et joyeux.

- Asuna ! J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer...

- Oui ? J'arrive...
(Dit-elle en descendant des escaliers avec un ton assez mélancolique...)

- Voila... Je te présente Fujiko... Elle vivra avec nous et elle s'occupera dès à présent de toi...

Alors que son père venait de quitter la pièce. Asuna leva doucement la tête
et posa le regard sur cette fameuse Fujiko. Cette femme avait une soixantaine d'année et avait un regard doux et chaleureux. La fillette était contente mais cette fameuse Fujiko s'en foutait surement d'Asuna... Elle était sans doute là pour la grosse somme que son père lui avait proposé pour qu'elle vienne s'occuper d'Asuna.

- Je suis Fujiko et je ferai tout pour que tu sois heureuse ma petite Asuna...
(Dit-elle avec un air très doux...)

- Enchantée... Vous savez madame Fujiko, vous n'êtes pas obligée de vous
occuper de moi... Je me suis très bien adapté à la solitude donc...


- Tu sais... Cela ne me dérange pas du tout, bien au contraire... C'est moi qui me suis proposée de mon plain gré. J'ai entendu ton père parler de toi et je ne peux guère tolérer qu'une fillette de 10 ans soit si seule... Et c'est vrai que la solitude c'est quelque chose d'agréable mais si tu t'y habitues de trop, tu souffriras beaucoup et je ne veux pas que tu souffres... Et puis... Cesses de me vouvoyer... ^^

Submergée par les émotions, Asuna fondit en larmes dans les bras de la vieille dame. Ces mots l'avaient touchés droit au cœur...

- D'accord Fujiko...
(Dit-elle avec une voix triste et tremblante.)

Et depuis ce jour, Fujiko considéra Asuna comme sa propre fille et Asuna considéra la vieille dame comme sa propre mère. Mais malheureusement, 4ans plus tard Fujiko décéda suite à une atroce grippe. Asuna sombra dans le désespoir le plus total. Elle en voulait à tout le monde... Surtout à ses parents. Après avoir passé ses années de collégienne, Asuna entra au Lycée. Et cette fois-ci, il était hors de question de se laisser faire. Elle prit dangereusement confiance en elle, dès la rentrée des classes, elle se fit respecter en menaçant un de ses professeurs. Elle était fière d'elle... Tout le monde était à ses pieds, certes, Fujiko aurait sans doute eu honte de la voir ainsi néanmoins, il fallait qu'elle change... Deux ans après, Asuna cessa les cours. A quoi bon continuer si sa famille était extrêmement riche ? Mais un jour, alors qu'elle se promenait tranquillement dans la sombre forêt de Kyouyuu-Tokai, Asuna se fit kidnapper par un groupe d'hybride rebelles. Allez donc savoir ce qui lui arriva...

Ce qu'il/elle aime : Asu' aime beaucoup l'astrologie, la méditation, la nature et la tranquillité...
Ce qu'il/elle aime pas : Les mensonges & la trahison...
_______________
Comment avez-vous connu le forum ? Top Site ^ ^
Comment trouvez-vous le forum ? Jolie ^ ^
Une question ? Pas pour le moment...
Asuna Nakamura
Asuna Nakamura

Féminin Messages : 72
Age : 30
Maître(sse) de : Rien du tout...
J'appartiens à : Une cage...
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Asuna ? Asservie !? Empty Re: Asuna ? Asservie !?

Message  Amami Ven 27 Nov - 22:40

  • Tout y est, Fiche de Présentation Validée
Amami
Amami
~ Fondatrice ~

Féminin Messages : 247
Maître(sse) de : Tout le monde x)
J'appartiens à : Va savoir ~
Date d'inscription : 26/08/2009

https://ukime-soshite-neko.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum