• Ukime Soshite Neko•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Suivre sa propre volonté ou Fuir__L_.

2 participants

Aller en bas

Suivre sa propre volonté ou Fuir__L_. Empty Suivre sa propre volonté ou Fuir__L_.

Message  Kimitsu Ven 20 Nov - 21:36


  • LIBRE___
    « La liberté ne consiste pas seulement à suivre sa propre volonté, mais aussi parfois à la fuir. »

    Elle se tenait là.
    Redressée tel le demi humain qu’elle était. Le regard lointain et la stature fine et élancée. Figée là, au beau milieu des nuages. Le vent soufflait dans ses cheveux ébène avec douceur. Elle se sentait bien là. Petit à petit, elle s’accroupit, gardant bon appui sur les tuiles. Car oui, cette jeune fille habillée d’une façon un peu médiévale était sur un toit. Le toit d’un appartement de trois étages dans une rue en pleine ville. Les rues étaient plutôt déserte et donc silencieuse. Immobile, accroupit sur ses jambes, elle attendait le zénith pour descendre du toit. Elle était là depuis déjà une heure à regarder les rares oiseaux passant au dessus d’elle et les nuages qui eux, passaient inlassablement aujourd’hui. Un oiseau passa tout près d’elle, la frôlant d’un coup d’aile, il tournoyait autour d’elle avec joie et après quelques tours rapides, il s’envola au dessus d’elle et après avoir pratiqué quelques loopings parfaitement calculé, il disparut plus bas, descendant vers la ville, pour tenter de trouver quelques miettes à se mettre sous le bec. La faim creusait aussi le gosier de la fille dressée là mais elle n’en montra pas signe visible. Ses paupières se fermèrent doucement et elle fit le vide dans tous son être. Elle resta cinq bonnes minutes dans cette état second jusqu’à ce qu’un cri retenti au bas de l’immeuble ou elle était.
    La jeune fille s’approcha du bord du toit avec l’agilité d’un chat. Arrivée près de la gouttière, elle s’appuya prudemment sur celle-ci et jeta un coup d’œil furtif en bas. La scène lui sauta aux yeux. Un homme tenait une jeune fille a peu près de son âge par le menton d’une façon particulière. Elle était habillée avec des habits d’étudiants et possédait deux oreilles et une queue rousse. Elle était apeurée et tremblait de tous ses membres. L’homme qui tenait la jeune fille était flanqué de deux autres hommes, plus bronzés et baraqués que lui. « C’est peut-être ses amis. », pensa naïvement la jeune fille aux oreilles de chats plantés sur le toit. L’homme bloqua la pauvre jeune fille contre le mur et se mit à chercher quelques choses dans les vêtements de la jeune fille. Il déboutonna sa veste d’étudiante avec un air que la neko ne comprit pas tout de suite. Attirée par sa curiosité, elle se pencha vers le vide, s’appuyant plus sur la gouttière. Celle-ci s’ébranla dangereusement avant de céder. Elle céda d’abord sous les pieds de la jeune fille puis elle céda tout autour d’elle. La neko perdit pied et s’accrocha à la gouttière qui vacillait et qui se balança encore accrocher par le reste, encore attacher sur le toit. Elle venait au moins de faire un étage en chute libre avec la gouttière avant que celle-ci se balance. Les trois hommes et la fille d’en bas levèrent tous la tête, surpris de voir une fille tombée du ciel. La gouttière céda encore et elle perdit encore un peu de hauteur mais quand celle-ci arrêta de plonger pour se balancer, la neko perdit le contact et lâcha par inadvertance la gouttière et tomba en chute libre. Elle toucha très vite le sol sur le cul mais étrangement le sol était mou. Elle sursauta, surprise quand elle entendit grogner sous elle et se dépêcha de se lever et de s’éloigner à reculons. Tous les gens présent ici la regardait avec des yeux ronds comme si elle venait d’une autre dimension.


    - Qui c’est, celle là ? ! Lança l’homme qui tenait toujours la fille d’une main et qui avait arrêtée tout geste envers elle.

    En effet, elle paraissait assez suspect surtout qu’habillé de cette façon, l’on aurait put penser qu’elle venait d’un autre âge. Elle recula apeurée. Qu’allait-elle dire ? Qu’elle s’amusait sur les toits ? Non quand même pas ! Elle resta muette de stupeur alors que celui qui se faisait appeler comme le chef trancha de sa voie grave. Il semblait très en colère.


    - Elle nous épiait !

    Kimitsu resta muette. Bin pourquoi pas. Elle passa sa main dans les cheveux et poussant la deuxième jeune fille sur un de ses comparses, il s’approcha à grande enjambés vers elle. D’un geste brusque et rapide, il l’attrapa par le poignet et afficha un sourire narquois. Les oreilles sur le crâne de Kimitsu se collèrent sur sa nuque. Cet homme ne lui disait rien qui vaille et elle avait raison car déjà il se mettait à faire comme avec l’autre fille c’est-à-dire à la tripoter un peu partout. Kimitsu qui était resté figée et muette repris brusquement ses esprits. Dans un mouvement de survis, elle envoya son genou entre les jambes de l’homme qui la tenait. Celui-ci recula, plié en deux. Elle ne se souvenait plus où mais elle avait lut que quand on tapait un homme entre les jambes, ça les paralysait un moment. Mais le seul truc c’est qu’il était très mais alors très en colère après. Les deux autres hommes braquèrent leur regard vers elle, stupéfait et se jetèrent sur elle, les bras ouverts. Par son agilité, elle les évita et s’enfuit dans une ruelle perpendiculaire suivit par la jeune fille qui prit bientôt assez d’assurance pour partir de son coté. Kimitsu possédait l’endurance mais elle n’aimait pas courir pour rien. Elle bifurqua dans une rue et s’enfonça dans l’obscurité. Au bout d’un moment, elle s’arrêta contre un mur. Récupérant son souffle, elle balayait du regard la foule avec inquiétude. Elle saurait très bien se battre, ce n’était pas ça le problème. Le problème c’était que la force n’était pas son point fort. Loin de là l’idée de les tuer juste pour une simple escarmouche. Elle voulut s’effacer et se faufiler pour rejoindre un toit. Et alors qu’elle se retournait pour rejoindre une autre rue, elle sentit un souffle chaud sur sa nuque. Un frisson parcourut son corps en un quart de seconde et elle tourna lentement la tête. Une main se posa sur son épaule, une grosse main ridée et usée par le travail. Kimitsu soupira de soulagement quand elle ne vit que le visage d’un homme assurément âgé et usé par les années. Il sourit, accentuant les traits de ses rides. Il parla alors d’une voie sage mais très grave.

    - Vous avez fait tomber ceci en courant tout à l’heure. J’ai crus bon de vous le rendre.

    Et levant sa main d’un geste lent, il lui tendit sa sandale. Son sourire bienveillant restait sur son visage usé. La jeune fille baissa les yeux sur ses pieds. L’un de ses deux pieds ne possédait plus de chaussure, rien qu’une chaussette blanche à présente toute noire sur le dessous. Elle leva les yeux vers le vieil homme. Confuse, elle lui la pris et la remit à son pied. Une évidence traversa son esprit. Comment avait-il fait pour la suivre ? D’après elle, sa chaussure avait du partir en plein milieu de la course poursuite et dans tous les cas, elle n’était pas resté longtemps contre le mur. Comment avait-il fait pour la rejoindre si vite avec son corps si âgé ? Elle tourna la tête légèrement de coté, curieuse. Elle prit une petite voie douce mais suspecte.

    - Qui êtes vous, au juste ?

    Le vieil homme fit volte face doucement, mettant ses mains derrières son dos. Il sembla que des oreilles recourbées et tombantes de vieux neko apparut sur son crâne. Le vieil homme répondit d’une voix pleine de mystère et toujours aussi sage et grave.

    - « La sagesse humaine apprend beaucoup, si elle apprend à se taire. »

    E
    t sur ce, il disparut dans la foule comme il était venu. Kimitsu le regarda disparaître. Elle se sentait si proche de cet homme. Mais elle resta ou elle était et fit volte face en repensant brusquement aux trois hommes. Cependant, elle tomba en arrière, sur le cul en percutant quelqu’un qui se tenait derrière elle. Impossible de savoir si il venait d’arriver ou s’il était là depuis le début. Kimitsu ferma les yeux, passa une main dans ses cheveux. Elle ouvrit les yeux et examina la silhouette devant elle.

    { Ne vous habituez pas trop à des textes pareils x) }


Kimitsu
Kimitsu

Féminin Messages : 65
Age : 29
Maître(sse) de : Je n'éprouve aucun plaisir a commander une "espèce".
J'appartiens à : la rue.
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suivre sa propre volonté ou Fuir__L_. Empty Re: Suivre sa propre volonté ou Fuir__L_.

Message  Shin Fukosaki Sam 5 Déc - 21:33

Je n'avais pas vraiment réussir à dormir de toute la nuit. J'étais trop occupé à penser à ma petite soeur, à ma petite Amy... Est-ce que les nekos avaient respecté leur promesse? Est-ce qu'elle avait pu rentrer ce mettre en sécurité? J'espèrais que oui...

Je ne pouvais pas non plus dormir car le sol n'était pas trop confortable. Les étoiles au dessus de ma tête étaient trop brillantes, et j'avais bien trop de chose auxquelles pensé. Qu'est-ce que j'allais devenir, maintenant? J'étais un humain asservis, rien de plus. L'équivalent d'un neko, un être faible et inférieur... J'allais avoir un maitre, n'est-ce pas? Je serai obligé d'obéir sans dire un mot, qu'importe ce qu'on me demanderas? En serais-je capable? Le visage d'Amy pris toute la place dans mon esprit. Oui. Pour elle, j'endurerai mille souffrance.

Au matin, je me rendis compte que le camp était endormis. Personne ne faisait vraiment attention à moi. J'avais juré que j'allais être docile. Est-ce que cela m'empêchait d'aller me promener? Si je revenais de mon plein gré, il ne pouvait pas me refuser une petite promenade dans la ville, non?

C'est ainsi que, sans demander la permission, je décidai de m'éloigner des nekos pour aller rejoindre la ville. Avec un peu de chance, je pourrais peut-être même voir le visage de ma soeur, ne serait-ce qu'un cours instant.

Ma promenade fut brusquement stopper lorsqu'une jeune fille me recula dessus, avant de tomber sur le sol. Pendant un instant, j'allais la laisser là et continuer mon chemin. Je ne sais pas ce qui me fit m'arrêter, la dévisageai, et finalement lui tendre la main pour l'aider à se relever.


-Excusez-moi, mademoiselle.

J'avais parler d'une voix basse, sans croisé ses yeux. J'allais probablement très vite me faire à ma nouvelle vie, à me croire inférieur. Ça n'allait pas être amusant, mais ça allait être facile.
Shin Fukosaki
Shin Fukosaki

Masculin Messages : 20
Maître(sse) de : -
J'appartiens à : Qui? Je ne sais pas encore
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suivre sa propre volonté ou Fuir__L_. Empty Re: Suivre sa propre volonté ou Fuir__L_.

Message  Kimitsu Sam 5 Déc - 22:09

  • -Excusez-moi, mademoiselle.

    Kimitsu ouvrit les yeux, ne rencontrant pas le regard de ce jeune homme blond. Elle n’en fut pas spécialement vexée. C’était un humain. La « race » que l’on appelait inférieur a sa « race ». La neko se durcit et se lève en refusant la main de l’humain tendu vers elle avec un geste brusque du bras. La demi chatte épousseta sa jupe et son haut tout en remettant un peu d’ordre dans sa tignasse noire. Kimi n’aurait jamais put savoir que cet homme avait été rendu en esclavage par des nekos comme elle avait été abandonnée comme un chien dans la rue. Elle ne savait même pas qu’il était asservi. La jeune fille baissa les oreilles.


    - J’ai pas besoin de ton aide. Cracha-t-elle durement.


    Sur le coup, Kimitsu jugea ses mots parfaits mais elle s’en voulut. Malgré les épreuves que les humains lui faisaient endurer chaque jour, se venger sur un seul était totalement irresponsable, aussi elle reprit son profond silence. La jeune fille l’observa discrètement. Des cheveux blonds accompagnés de beaux yeux bleus et d’un visage bien fait. Un corps fin et élégant, vêtu d’habits rouge, de grande taille – comparé a Kimitsu-. La neko lâcha du regard l’humain et remonta la toile bleue tombante de ses épaules. Son regard vert semblait à présent fuir le regard bleu du jeune homme. Finalement elle passa la main dans ses cheveux en soupirant.

    - Lamentable. Soupira-t-elle.


    Kimitsu redressa les oreilles et serra les poings. Un chien qui passait par là avec son maitre aboya à sa rencontre. La demie chatte ne lui adressa pas un regard, agacé par la bêtise des chiens.
Kimitsu
Kimitsu

Féminin Messages : 65
Age : 29
Maître(sse) de : Je n'éprouve aucun plaisir a commander une "espèce".
J'appartiens à : la rue.
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suivre sa propre volonté ou Fuir__L_. Empty Re: Suivre sa propre volonté ou Fuir__L_.

Message  Shin Fukosaki Sam 5 Déc - 22:19

La jeune fille refusa mon aide. Deux choix possible donc: soit c'est une fille vraiment orgueilleuse qui refuse toute aide de la part des hommes, soit c'est une neko. Le ton sur lequel elle me parla me fit vite comprendre qu'elle n'était pas de sa race. Super, il était tombé sur une neko...

Celle-ci se releva toute seule. Voyant qu'elle évitait mon regard tout comme j'évitais le sien, je me permis de la détailler un peu. Elle était vraiment une jolie fille, malgré ses vêtements bizarres. Mais ceux-ci lui allait bien, mettait ses formes en valeurs... Elle était vraiment très belle, mais d'une beauté différente de celle de ma soeur. La jeune neko semblait beaucoup plus forte que ma petite soeur. PLus sauvage et dangereuse, aussi, dans un sens.


-Je suis désolé...

Je ne savais pas quoi dire d'autre, d'ailleur je me demande si je n'aurais pas fait mieux de me taire et de continuer mon chemin. Oui, c'est ce que je devrais faire. M'en aller. Mais je ne pouvais tout simplement pas, non.

-Je... euh...

*Non, Shin, finalement veux mieux se taire, ne rien dire et faire comme si tu n'existe pas. Attends seulement qu'elle te dise de t'en aller, comme elle ne tardera sans doute pas à faire...*

Suivant mes pensées, j'attendis. Je continuais toujours de l'observer sans croiser son regard. Je doute d'en avoir le droit...
Shin Fukosaki
Shin Fukosaki

Masculin Messages : 20
Maître(sse) de : -
J'appartiens à : Qui? Je ne sais pas encore
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suivre sa propre volonté ou Fuir__L_. Empty Re: Suivre sa propre volonté ou Fuir__L_.

Message  Kimitsu Sam 5 Déc - 22:51

  • Il s’excusa. La jeune fille en fut surprise et leva une oreille vers lui, le regard interrogateur et surtout curieuse. Cet homme. Il n’est pas comme tous les autres. Il semble complètement soumis aux désirs de n’importe qui. La neko s’approcha de lui, lui faisant face – si on peut dire malgré la différence évidente de taille -.

    - Qu’est-ce que t’as ?



    I
    nterrogea-t-elle simplement. Le regard de la jeune fille se fit plus doux malgré qu’il soit un humain. Récemment, elle avait entendu dans un coin d’une des grandes rues des humains accompagnés d’autres humains complètement soumis, répondant à tous les désirs de leurs « maitres ». Il serait appelle Humain Asservi. Peut-être était-il la même chose que des nekos dociles. Kimitsu serra les dents, profondément écœuré par l’espèce humaine et ces petits fantasmes cupides.

    - J’arrive pas à l’croire. Comment les humains peuvent-ils rendre toutes les espèces possibles – même leur propre espèce - à l’état d’esclavage ?!


    E
    lle serra les poings, l’envie de cogner lui titillant les bras mais elle se retint, de toute façon elle se ferait mal pour rien. Elle baissa la tête honteuse. Les yeux fermés et les oreilles sur le coté de sa tête, la queue enroulé autour de ses jambes.

    - Pardonne moi d’avoir été si impulsive.


    S
    ouffla-t-elle au jeune homme. Elle se redressa et remit de nouveau, la toile bleu clair sur ses épaules. La jeune fille recula de quelques pas s’approchant d’un comptoir de pain frais à vendre. Le vendeur avait la tête ailleurs, fixant les paires de cuisses des jeunes filles passant à proximité de son stand.

    - T’as faim ?


    L
    ança-t-elle en présentant le stand de pain frais du bout de sa queue ébène.
Kimitsu
Kimitsu

Féminin Messages : 65
Age : 29
Maître(sse) de : Je n'éprouve aucun plaisir a commander une "espèce".
J'appartiens à : la rue.
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suivre sa propre volonté ou Fuir__L_. Empty Re: Suivre sa propre volonté ou Fuir__L_.

Message  Shin Fukosaki Dim 6 Déc - 15:32

Elle allait bientôt m'ordonner de disparaître de sa vue... Je n'avais qu'à attendre encore un peu... La neko s'approcha et me dit face, me demandant ce que j'avais. Je fus surpris de sa question, si bien que je ne réussis pas à parler avant quelques minutes.

-Je...je n'ai rien.

Le regard de la neko se fit plus doux à mon égard. Décidément, je ne la comprenais pas. Elle était très différente de ce à quoi je m'aurais attendu d'une neko. Il est vrai que les seuls que j'avais croisé étaient des rebelles assoifés de pouvoir... Cette neko-là semblait différente de ceux qui avaient tués mes parents, et qui m'avaient séparés de ma soeur.

Elle s'énerva ensuite sur la bêtise des humains pour rendre leur propre espèce en esclavage. Bon, elle avait compris ce que j'étais devenu (c'est pas trop tôt), mais elle était assez naïve pour croire sa race assez au dessus de celles des hommes pour ne prendre personne en esclavage. J'allais quand même pas lui dire que j'étais asservis aux nekos, elle m'aurait probablement pas cru.


-Tu n'as pas à t'excuser, tu sais?

L'étalage de pain qu'elle me pointait réveilla mon estomac. Je me rappelai que je n'avais rien avaler depuis hier au soir, et mon ventre se rappelait à mon bon souvenir. Du bon pain frais...

-Non, ça vas.

Je n'allais quand même pas accepté qu'une neko me paye à manger! Je n'avais pas d'argent sur moi pour payer, je n'allais quand même pas la faire payer pour moi... Le pire, c'est que je n'arrivais pas à détacher mes yeux du délicieux pains. Torture!
Shin Fukosaki
Shin Fukosaki

Masculin Messages : 20
Maître(sse) de : -
J'appartiens à : Qui? Je ne sais pas encore
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suivre sa propre volonté ou Fuir__L_. Empty Re: Suivre sa propre volonté ou Fuir__L_.

Message  Kimitsu Dim 6 Déc - 16:48

  • Le jeune homme refusa son invitation au pain. Bah pas grave. Kimitsu haussa les épaules et après avoir fait quelques pas vers le stand discrètement. Le vendeur lui adressa un regard intéressé quand il vit qu’elle était une neko. Peut-être croyait-il qu’elle était une neko docile parti gentiment chercher du pain a son maitre, ou peut-être un neko perdu. Erreur. La jeune fille baissa les oreilles, passant sa langue sur ses lèvres. Son regard ne quittait pas celui du vendeur. Le vendeur désireux s’approcha finalement d’elle et au moment ou il allait l’attraper, la neko, vive et souple comme un chat bondit sur le coté et attrapa, par la même occasion, deux miches de pain frais. Son intention n’avait jamais été de les payer. Kimitsu n’avait pas d’argent, pas de domicile fixe. Elle vivait d’une façon un peu nomade, se couchait là ou le vent ne pénétrait pas et mangeait où l’odeur était alléchante.

    La jeune neko laissa échapper un rire moqueur envers l’humain. Franchement la bêtise humaine était affligeante. Elle revint en trottinant vers le jeune homme en redressant ses oreilles noires et blanches. Kimi’ attrapa l’une des mains du jeune homme, l’ouvrit et y posa l’une des deux miches de pains volées sans dire un mot. Agacé par les cris du vendeur la traitant de tous les noms – ou presque car son lexique n’est pas très développés -, elle mordit dans le pain en fouettant l’air de sa queue ébène. Finalement la neko se rendit dans une ruelle voisine, le pain dans une main, surveillant les gestes du jeune blond. Elle s’assit sur un vieux meuble au bout de la ruelle et savoura le fruit de son talent de voleuse acquis au fil des ans. Elle s’adressa enfin au blond.


    - Au faite, tu viens d’où ?


    Elle mordit de nouveau dans son pain, adressant un regard au moineau l’enviant du regard. Elle leur jeta quelques miettes en souriant. Son regard vert balayait les environs, restant méfiante.
Kimitsu
Kimitsu

Féminin Messages : 65
Age : 29
Maître(sse) de : Je n'éprouve aucun plaisir a commander une "espèce".
J'appartiens à : la rue.
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suivre sa propre volonté ou Fuir__L_. Empty Re: Suivre sa propre volonté ou Fuir__L_.

Message  Shin Fukosaki Dim 6 Déc - 23:41

Je regardai attentivement le jeux de la neko. elle ne semblait pas du tout être une cliente entrain d'acheter une quelconque miche de pain. Elle ressemblait plutôt à une chatte à l'attaque, quoique je ne pus pas savoir si elle s'attaquait au vendeur ou à la miche de pain...

Finalement, tout se passa très vite. Je n'esu le temps de la voir revenir, deux miches de pain à la main et le vendeur lui criant après. elle me fourra une des deux miches dans la main, avant de m'abandonner là et de s'en aller dans une ruelle. Je jetai un regard au vendeur qui s'approchait, dangereusement en colère... Je n'hésitai qu'un instant avant de suivre la neko dans la ruelle.

Je m'apprêtais à la remercier pour la miche de pain, mais elle ne m'en laissa pas le temps, recommençant déjà à me questionner. Je n'aurais pas répondu à cette question, habituellement. D'où je viens... Je n'aime pas trop parler de mon passé, car cela revient immanquablement à parler de ma soeur, donc à lui attirer des ennuis... ou des admirateurs. Dans tous les cas, ça me faisait **** de parler d'elle.


-Je viens d'un village, à quelques kilomètre à l'est d'ici. Mais je vis dans cette ville depuis plusieurs années déjà... Et toi?

Bon, ce n'était pas comme-ci ça m'intéressait, mais ça faisait continuer la discussion, et ça me semblait la meilleur chose à faire, pour le moment... Dire que je ne connaissais même pas son nom...

Ne pouvant pas résister plus longtemps à l'odeur alléchante du pain, je commençai à manger ma miche, oubliant de savourer les deux trois premières bouchés. Jusqu'à ce que je m'étouffe après avoir pris une trop grosse bouché... L'idiot. Je promets de manger le reste plus lentement...
Shin Fukosaki
Shin Fukosaki

Masculin Messages : 20
Maître(sse) de : -
J'appartiens à : Qui? Je ne sais pas encore
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suivre sa propre volonté ou Fuir__L_. Empty Re: Suivre sa propre volonté ou Fuir__L_.

Message  Kimitsu Mar 8 Déc - 19:28

  • Le vent se leva de plus belle. Une douce bourrasque vint ébouriffer les cheveux de la jeune fille. Celle-ci baissa un peu ses oreilles en entendant le sifflement du vent dans ses oreilles, savourant la brise malgré tout. Toujours assise sur le meuble, elle ramena sa queue noire sur ses cuisses. Heureusement que Kimitsu n’était pas frileuse parce que trainer dans les rues ne portant que très peu de vêtements sur elle, c’est a attrapé la crève.


    -Je viens d'un village, à quelques kilomètres à l'est d'ici. Mais je vis dans cette ville depuis plusieurs années déjà... Et toi?

    Kimitsu haussa les épaules. Refoulant ses plus lointains souvenirs. Ses parents, elle n’en avait plus. Des amis, elle n’en avait jamais eu – ou que des traitres -. Malgré tout, un sourire nostalgique apparut sur ses lèvres. Les jours heureux, si lointain soit-il, guidaient son esprit.

    - Bah… je crois que je suis née ici. Après j’ai pas vraiment eu l’occasion de demander à mes parents. Souffla-t-elle.


    Le jeune homme toussa un peu après avoir pris une grosse bouchée de pain. La jeune fille sourit et mordit de nouveau dans sa miche en faisant attention à ne pas faire ce qu’il avait fait. Le vent vint de nouveau ébouriffer ses cheveux, elle les remis en place d’un coup de main puis sauta du bureau, se réceptionnant sur ses pieds. Elle regarda les nuages annonçant une nuit peut-être agité de tonnerre.

    - J’ai froid, murmura-t-elle en se frottant les épaules.


    Kimitsu se tourna vers lui, un sourire aux lèvres.

    - Oh, je n’me suis pas présenté. Appelle moi Kimitsu. Et...tu es ? S’exclama-t-elle.


    La queue de la neko s’enroula autour d’une de ses cuisses. Au contact de la douce chaleur de ce membre « en trop », son corps frissonna. Lui hérissant avec douceur les poils.
Kimitsu
Kimitsu

Féminin Messages : 65
Age : 29
Maître(sse) de : Je n'éprouve aucun plaisir a commander une "espèce".
J'appartiens à : la rue.
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suivre sa propre volonté ou Fuir__L_. Empty Re: Suivre sa propre volonté ou Fuir__L_.

Message  Shin Fukosaki Mer 9 Déc - 0:28

Alors comme ça, la neko avait toujours vécu ici? Comme c'est intéressant... En fait non, pas du tout. Je commençais à croire que je perdais vraiment mon temps. Mais que pouvais-je faire d'autre? Je n'ai plus le droit de protéger ma soeur, je ne suis plus de sa classe... pour la protéger. Je ne pouvais qu'attendre de me faire ''adopter'' par un maître, humain ou neko, et attendre de lui obéir. N'empêche, j'allais passer ma vie à perdre mon temps, maintenant... Comme cette discussion inutile avec cette neko voleuse.

La neko se leva d'un coup, et dit qu'elle avait froid. J'étais un peu rassuré, quand même. Dans un sens, les filles étaient toutes les mêmes... J'eus donc le réflexe de réagir exactement comme je l'aurais fait en présence de ma petite Amy. J'enlevai ma veste rouge pour lui tendre, ne gardant que mon t-shirt. J'étais si habitué de me sacrifier ainsi pour le bien être de ma soeur que j'avais appris à résister à la morsure du froid.

Enfin, la neko prit la peine de se présenter. Dire que je ne connaissais même pas encore son nom... Et c'était réciproque. Je n'avais pas l'habitude de me présenter à n'importe qui. Ça ne faisait que plus de conaissance, plus de troubles dans la protection de ma soeur...


-Shin.

Je détournai mon regard pour le diriger vers le ciel. Je ne voulais pas dire mon nom de famille, seul lien que j'avais encore avec Amy. Comme je ne voulais pas voir le sourire de la neko. Non, de Kimitsu. Enfin, je savais que son sourire me rappelerait celui de ma soeur, lorsque nous étions gamins. Ma vie est pénible... (Shin mode apitoiement de sort...)
Shin Fukosaki
Shin Fukosaki

Masculin Messages : 20
Maître(sse) de : -
J'appartiens à : Qui? Je ne sais pas encore
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suivre sa propre volonté ou Fuir__L_. Empty Re: Suivre sa propre volonté ou Fuir__L_.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum