• Ukime Soshite Neko•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Daiki !!!!

2 participants

Aller en bas

Daiki !!!! Empty Daiki !!!!

Message  Daiki Asano Lun 31 Aoû - 2:00

- Présentation -

- Nom:
Asano

- Prénom :
Daiki

- Surnom :
Dai'Dai' ? xD

- Âge :
19 ans et toutes mes dents Very Happy

- Race :
Humainement humain ! *sort*

- Orientation sexuelle :
Bisexuel...

- Sexe :
Avec ce que j'ai entre les jambes, on ne risque pas de se tromper > Masculin !

- Dominant ou dominé :
Les deux... Mais en général, je SUIS dominant x)

- Métier :
A quoi bon avoir un métier si j'ai ce que je veux ? *w*

- Statut social :
Riiiiicheuh xD
_____________

- Physique :

Pour commencer, Daiki a un visage assez fin aux traits réguliers et parfaitement bien dessinés. Ensuite sur son visage on pouvait voir un nez pas trop grand et pas trop gros qui va bien avec sa frimousse, ainsi qu’une bouche sensuelle, munit de lèvres esquisses, dont une cigarette est souvent portée à celles-ci. Il a une peau lisse, nette et d'une couleur légèrement dorée, restant tout de même dans le ton clair. Quand à ses yeux, ils sont de couleurs orange. Certes, ceci est très peu commun mais bon, c'est sans doute grâce à cela qu'il ait fameux succès auprès de tout le monde. Sachant que son malicieux regard, étant presque aussi pétillant qu'à croquer en fait baver plus d'un, il n'hésite pas une seule seconde à en abuser... Daiki a une chevelure de couleur orangée, assortie à celle de ses yeux, sans doute du aux colorations faits à répétitions. Ceux-ci sont souples et légèrement ondulés, lui arrivant un peu au dessus des épaules tout en étant bien effilés et coupés en dégradé. Son corps ? Pour être sincère avec vous, bien sûr qui en fait rêver plus d'un ! Mesurant 1m79 pour environ 70 kilogrammes, sa morphologie est tout à fait correcte et a un corps légèrement musclé, tout comme il le faut. Niveau vestimentaire, m'sieur ne suit aucune mode. Il a ses propres goûts et n'a besoin de personne pour se choisir des vêtements. Parlons justement de ses goûts... Daiki adore les tons orangés donc forcément, vous verrez obligatoirement quelque chose d'orange sur lui. Sinon en général, il aime ce qui est classe et sobre. Il a aussi un petit penchant pour les accessoires tels que de longues chaines ou les casquettes gavroche, histoire de donner un petit côté "fantaisie" dans tout ça...


- Caractère :

Quel genre de personne se cache derrière cet adorable minois... ? Un psychopathe, un fou furieux ! Et non, pas exactement. Daiki est un jeune homme très extraverti, ouvert et sociable. Il est souriant et peut être très serviable quand il est de bonne humeur. Bien sûr, personne n'est parfait et bien sûr que Daiki a de mauvais côtés. Il est très arrogant et narcissique. Il croit en sa beauté et personne n'a intérêt à le contredire à ce sujet. Quand il a quelque chose à dire, il le dit ! Il n'est pas du tout du genre à tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir. Daiki est très possessif et quand quelqu'un ou quelque chose lui appartient, il n'est pas du tout du genre à partager. Il est assez direct et ne va pas par quatre chemins. Mais derrière cette forte tête, nous retrouvons une personne de très douce et extrêmement sensible. Mais bien évidemment, il faudra vraiment y aller fort pour se faire remarquer, voir fortement se faire apprécier pour avoir un petit aperçu de cette fameuse facette cachée. En attendant, vous aurez le droit de supporter un jeune homme épanouis, joueur et très sûr de lui !


- Histoire :
"Existence normale, calculée, formatée, programmée depuis ma naissance. Jusqu'au jour où..."
Non, attendez, je vais rajouter du suspens avant de continuer et de tout vous dévoiler. Vous avez hâte hein ? Bande de sadiques! Tout le monde a toujours adoré entendre des histoires dégueulasses et morbides, à conditions que cela ne les concerne pas, évidemment ! Et ben vous l'avez dans le... Parce que mes parents ne m'ont pas abandonnés dans le parc, ni dans un lavoir automatique, et encore moins devant la porte de mon affreuse tante Nanny !!


Bref... Revenons ^^

Daiki est un gars comme les autres... Ou presque. Il a toujours vécu dans la technologie et l'argent qui tombe du ciel en bref, il est né dans une banlieue dans un petit quartier rarement fréquenté par d'autres personnes que ceux qui l'habitent. Il a vécu normalement, il allait à l'école et il était même assez intelligent donc forcément, il surpassait la plupart de ses camarades de classe, même si les études n'étaient pas vraiment son truc. Depuis toujours, il eut toujours ce qu'il voulu. Son père était un excellent chirurgien tandis que sa mère était une des avocates les plus connues du pays. Fils unique, Daiki était le principal centre d'intérêts et il ne s'en plaignait pas. En ayant toujours été entouré d'amour, il grandit sans trop se préoccuper des problèmes qu'il y avait sur ce bas monde. Pourri gâté, il n'avait strictement rien à envier aux autres. Mais à force de vivre ainsi, il attrapa la grosse tête et devint égocentrique. Mais heureusement pour lui, cela s'apaisa avec l'age et prit conscience qu'il y avait des choses beaucoup importante que lui... Qu'est-ce qui était plus important que Daiki en personne !? ...Les hybrides. Notre jeune ami a toujours rêvé d'en avoir un mais en ayant une "maman poule", il pouvait mettre se rêve de côté... Jusqu'à ce qu'il fête ses 18 années. La semaine qui suivit sa 18ème fêtes, Daiki emménagea dans la villa que lui avaient offert ses parents. Son nouveau "chez lui" était grand... Même un peu trop grand pour lui tout seul et que fallait-il avoir pour se sentir moins seul ? Un hybride bien évidemment !



Ce qu'il aime : Les défis, rabaisser son monde, les rencontres, la vie, les soirées, la luxure, les jus de fruits, le citron et surtout l'orange !

Ce qu'il aime pas : La trahison, la viande mal cuite, les personnes n'ayant pas de fierté et les légumes !


_________________________

Comment avez-vous connu le forum ? Amami chérie xD

Comment trouvez vous le forum ? Nice =D

Une question ? Où qu'ils sont les Neko ? Petits petits petiiits xD
Daiki Asano
Daiki Asano

Masculin Messages : 369
Age : 34
Maître(sse) de : Humain
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daiki !!!! Empty Re: Daiki !!!!

Message  Amami Lun 31 Aoû - 23:08

  • Coucou mon chou xD
    Ta fiche de présentation l'est nickel x)

    Validé ♠️
Amami
Amami
~ Fondatrice ~

Féminin Messages : 247
Maître(sse) de : Tout le monde x)
J'appartiens à : Va savoir ~
Date d'inscription : 26/08/2009

https://ukime-soshite-neko.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum