• Ukime Soshite Neko•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Questions sur l'univers de ce forum

2 participants

Aller en bas

Questions sur l'univers de ce forum Empty Questions sur l'univers de ce forum

Message  Corran Horn Ven 2 Avr - 16:07

Bonjour à l'équipe administrative de Ukime Soshite Neko ainsi qu'aux autres membres.

Avant de faire mon inscription, j'ai un certain nombre de questions concernant l'univers dans lequel se déroule ce RP.

Tout d'abord, ce que j'ai compris de l'histoire: il y a 500 ans, un astéroïde est venu heurter la Terre, la brisant en deux et envoyant chaque moitié dans une direction différente de la galaxie. L'une de ces moitié de Terre s'est écrasée sur une autre planète, et les survivants ont colonisé celle-ci. Ils ont ensuite découvert l'existence des Neko et les ont asservis. Des générations plus tard, certains Neko cherchent à se rebeller et inverser la tendance.

Mes questions:
Puisque 500 ans se sont écoulés depuis l'astéroïde, est-ce que la technologie humaine a évolué? (Si oui, jusqu'à quel point? Energies non-polluantes? Robotisation? Intelligence artificielle? Maitrise du vol spatial? Etc...) Ou bien est-ce qu'elle est restée la même?

Et l'autre moitié de Terre? Est-ce qu'elle dérive éternellement dans le vide spatial? Est-ce qu'elle a fini par s'écraser quelque part où les survivants ont pu créer une nouvelle colonie? Est-ce que la possibilité de renouer le contact entre les deux moitiés de Terre est envisageable?... Ou bien est-ce qu'on s'en fout complètement?

Mais la question la plus importante: Est-ce que ce forum est toujours en activité?

Corran Horn

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur l'univers de ce forum Empty Re: Questions sur l'univers de ce forum

Message  Kimitsu Ven 2 Avr - 17:05

Je ne suis qu'une simple membre >3

Pour ta première question, on joue plutôt comme si la terre n'avait pas changé, celle d'aujourd'hui quoi. Je n'ai jamais pensé à ça à vrai dire.

Pour ta deuxieme question, aucune idée.

Et pour ta derniere, je me pose la même question et je crains qu'il soit en peu tombée dans l'obscurité. J'espère qu'il va se relever x_x
Kimitsu
Kimitsu

Féminin Messages : 65
Age : 29
Maître(sse) de : Je n'éprouve aucun plaisir a commander une "espèce".
J'appartiens à : la rue.
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum