• Ukime Soshite Neko•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Kanata Katsuragi

4 participants

Aller en bas

Kanata Katsuragi Empty Kanata Katsuragi

Message  Kanata Katsuragi Sam 30 Jan - 11:22

- Présentation -

Nom : Katsuragi
Prénom : Kanata
Surnom : Kata,Kana
Âge : 16 ans
Sexe :Masculin
Orientation sexuelle :bisexuelle
Groupe : Neko docile
_______________


Physique : Kanata est petit et il a des cheveux bruns , des oreilles de Neko bruns et des yeux marron ... Il porte des vêtements souvent trop grand pour lui et des un sac à dos en permanence.
Dedans on trouve:
1) Des sucettes et autres sucreries(bah oui il faut prendre des force quand on est un ninja)

2)Ito-chan (sa peluche lapin, attention pas toucher sinon vous risqueriez de vous faire attaquer par un chat enragés

3)Des cailloux (pour lancer sur ses ennemis)

4)Des pansements et autres bandage (Cadeau de Maman)

5)Un calepin et des crayons (pour noter le rapport de ses missions)

6)Un téléphone portable (Cadeau de Papa qui se trouve généralement dans sa poche)

Sinon il porte beaucoup de bijoux qui font "Cling cling" parce qu'il aime bien le bruit et il a un tatouage sur son épaule droite, un papillon, c'est le signe qu'il appartient aux gentils Neko-Ninja de Kotoha



Caractère : Ingénu et naif, Kanata ne semble pas penser, ni même se comporter comme quelqu'un de son age, la vie est un immense terrain de jeu pour lui. Complètement deffaser avec le reste du monde il ne semble pas très sociable, et ne c'est jamais fait d'amis, d'ailleurs la seul chose qu'il puisse appeler ami et une peluche, griffer et mordu partout (inutile de préciser que c'est lui qui a infliger ce traitement à sa peluche), ressemblant à une sorte de lapin qu'il glisse toujours dans son sac. Est-il intelligent? On ne sais pas encore, en tout cas il interprète chaque chose à sa manière et ce c réer lui-même une sorte de monde imaginaire, pleins de Neko-ninja, de neko sans oreille mais avec des canines, des neko avec des ailes et sans oreilles et des Neko bizarre sans oreille mais moins bizarre que les neko avec des ailes ou des canines. Personne ne lui a jamais expliquer la réalité de la vie et surtout pas ses parents qui l'on surprotégé et bourrer de conte de fées.



Histoire : "Niin niin nin ..." Le jeune garçon se cachait de manière plus ou moins réussi, aujourd'hui il jouait à Neko-Ninja, la nouvelle série à la mode, c'est pour cela qu'il prononçait depuis quinze minute maintenant c'est trois mots: "Niin, Niin Niiin".Il était en mission secrète, une mission top secrète, il devait suivre la dame aux ailes blanches, persuadé qu'elle était une informatrice de Nekoshimaru (le méchant de la série Ndt). Il allait enfin découvrir son repère secret lorsque il sentit quelque chose vibrer dans sa poche, il hurla de peur

"Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah"

Il sortit l'objet de sa poche, un téléphone portable et lut:
"Ramène tes oreilles tout de suite à la maison" Papa

Il zieuta du coté de sa proie et se rendit compte qu'elle avait disparut... Son jeu venait de prendre fin de manière plutôt inattendue mais il c'était bien amusé. Il gambada jusque chez lui et se dirigea vers le salon, là où l'attendait sa mère et son père:

-En retard...

-Niuuu désolé je m'am...

-Tu devrait grandir un peu... tu sais que tu a atteint ta majorité...

-NON je refuse qu'il grandisse, c'est le petit Kana-chan à sa maman...

La mère se jetta sur son fils et lui lécha la joue en signe d'affection...

-Mariko... On en a déjà parler il doit vivre sa vie.

-Mais Naoko... Je suppose que tu as raison mais ... Mama ne veux pas laisser son Kana-chan tout seul dans un endroit plein d'étranger

-Ce n'est pas un endroit plein d'étranger c'est un lycée.

-Oui... Bon il faut lui annoncer, de manière pas trop brutal, je m'en charge... Kana?

Le jeune Kanata c'était roulé en boule dans les bras de sa mère; et lorsque celle-ci lui annonça qu'il allait à l'école, l'information ne semblait pas avoir fait le chemin dans le cerveau du garçon, en effet il avait compris que ses parents l'envoyait en missions d'infiltrations chez les Neko-ninja ennemis. Ainsi le voilà partie dans une grande nouvelle aventure... Pauvre de vous j'espère qu'il ne vous embêtera pas trop...



Ce qu'il/elle aime : les contes,Ito-chan,jouer,le lait et le poisson
Ce qu'il/elle aime pas :les méchants,étre seul,étre triste.
_______________


Comment avez-vous connu le forum ? Par google
Comment trouvez-vous le forum ? trop bien
Une question ?J'ai hâte d'étre valider Very Happy
Kanata Katsuragi
Kanata Katsuragi

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kanata Katsuragi Empty Re: Kanata Katsuragi

Message  Lilith Dim 31 Jan - 19:16

Graooouu Bienvenue !!!!
Lilith
Lilith

Féminin Messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kanata Katsuragi Empty Re: Kanata Katsuragi

Message  Angelique Bathory Mer 3 Fév - 20:10

bienvenue a toi ^^ et amuse toi bien parmi nous
Angelique Bathory
Angelique Bathory

Féminin Messages : 179
Age : 34
Maître(sse) de : Makoto Sai, Shin Fukosaki
J'appartiens à : sa va pas j'appartien a personne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kanata Katsuragi Empty Re: Kanata Katsuragi

Message  Amami Lun 8 Fév - 0:57

Validé. =)
Amami
Amami
~ Fondatrice ~

Féminin Messages : 247
Maître(sse) de : Tout le monde x)
J'appartiens à : Va savoir ~
Date d'inscription : 26/08/2009

https://ukime-soshite-neko.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Kanata Katsuragi Empty Re: Kanata Katsuragi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum