• Ukime Soshite Neko•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Dure vie sans liberté...(libre)

2 participants

Aller en bas

Dure vie sans liberté...(libre) Empty Dure vie sans liberté...(libre)

Message  Kite Izuka Dim 20 Déc - 19:04

Bon...Comment dire?...et bien c'est un peu le bazar...effectivement, les humains passaient devant lui...devant tout le monde...devant ce qui lui servait de prison, cette maudite cage sombre ou Kite etait enfermé...le pauvre Néko ne se rappelait plus de ce qu'il etait...avant un choc violent à la tête...tout ce qu'il sait de lui, c'est son prénom, son nom et son age, le reste...c'etait comme si cela s'etait envolé, dissipé, évaporé.

Tsss...

Il faisait connaissance avec quelques prisonniers de son espéce mais il les voyait partir...les uns apres les autres, certains joyeux de sortir de cet enfer, d'autre triste en sachant l'enfer qui les attendait...Notre cher néko lui s'en foutait royalement, tout ce qu'il voulait, c'etait avoir un peu de liberté...Kite s'etira un peu avant de voir une ombre s'arreter devant sa cage...

*Vais-je sortir d'ici?...*
Kite Izuka
Kite Izuka

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dure vie sans liberté...(libre) Empty Re: Dure vie sans liberté...(libre)

Message  Calypso Sharo Mar 22 Déc - 20:16

" Ne... Ko ? Absurde. Pitrerie. "
Calypso Sharo refusa de croire ça. Un Chat est un chat, un humain est humain, point. D'autant plus qu'il était parfaitement illogique que les seules caractéristiques physiques soient les oreilles et la queue, ainsi qu'il était impossible que... que ÇA retombe sur ses pattes. Sur ses pieds, si l'on pu dire. Pourtant, il fallait qu'elle se rende à l'évidence, et que les hybrides existaient vraiment. Malgré qu'ils n'aient que les oreilles et la queue. Calypso se promit d'en voir un vrai avant de mourir.
Et aujourd'hui, Calypso pouvait le faire. Elle venait d'arriver en ville et s'amusait fortement des Hybrides qu'elle voyait se promener dans la rue. Elle avait appris qu'elle pouvait adopter un hybride et, après réflexion, l'idée d'en sauver un d'un traitement néfaste probable. Elle entra dans une animalerie spécialisée, et fut submergée par l'odeur animale.
De toute part, des hybrides chats. Calypso se couvrit le nez. Un vendeur l'accosta, lui demandant ce qu'elle souhaitait.
- Je veux... Voir un chat ?
Le vendeur pouffa au mot "chat", mais il comprit évidemment ce qu'elle voulait dire. Il l'emmena devant différentes cages, qui ne contentèrent pas Calypso. En fait, elle était très déçue. Ces bêtes-là n'étaient que de sombres poules mouillées. Calypso remercia le vendeur par politesse et fit le tour, mais tout ce qu'elle vit, c'était des êtres terrifiés. Pitoyables.
Une bête intrigua Calypso. Un mâle, là, dans une cage. Elle s'approcha de la cage, doucement. Elle observa un peu l'animal. Finalement, peut-être y en avait-il un qui n'était pas si froussard que ça ?
- Bonjour... Tu n'es pas trop à l'étroit dans cette cage ?
Calypso Sharo
Calypso Sharo

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dure vie sans liberté...(libre) Empty Re: Dure vie sans liberté...(libre)

Message  Kite Izuka Mer 23 Déc - 2:55

Cette ombre devenait légérement plus nette, Kite qui s'etait comme roulé en boule pour essayer de dormir...dans cette cage sombre et froide...quand il entendit soudainement la voix de cet humain...cette fameuse voix etait féminine...elle semblait...si douce...si compatissante.

...Nyah?...

S'extirpant de son leger sommeil, il se leva...enfin, il reste à quatre patte et s'avança un peu vers la lumiére pour voir cette fameuse personne...elle etait jolie...sa chevelure blonde, ses yeux d'un bleu intense...Kite n'avait pas vu une fille depuis sa capture...surtout si belle, ah et elle lui avait parlé, la seule et unique personne qui lui posa une question depuis qu'il vit dans cette immonde prison.

...Un peu...miaw...si froide...si sombre...mais...puis-je vous poser...une question?...êtes vous ici pour moi?...miaw.

La crainte de se voir refuser envahissait le visage du néko, effectivement, vivre dans cette animalerie etait un veritable enfer...la nourriture etait immonde, les conditions de vie etaient quasi-inexistant et la plupart des humains qui venaient les voir passaient leurs temps à les effrayer ou leur faire mal avant de les rejeter...mais cette fille...elle semblait different de tout le monde...oui...Kite savait qu'il pouvait s'en sortir...mais seulement si elle acceptait de le prendre.
Kite Izuka
Kite Izuka

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dure vie sans liberté...(libre) Empty Re: Dure vie sans liberté...(libre)

Message  Calypso Sharo Mer 23 Déc - 14:10

Calypso se sentit idiote à parler au Neko. C'est vrai, un Neko n'est pas un humain. Elle avait l'impression de parler à un chat, et Dieu sait que les gens ordinaires ne parlent pas aux chats. Mais, elle n'était pas la seule à le faire, ce qui atténua un peu son ridicule. Le chat dans la cage lui demanda si elle venait pour lui. Elle eut envie de le contredire, et de partir comme ça, juste parce qu'elle s'en amuserait. Enfin quoi, si elle était venue le voir, lui avait adressé la parole et avait son sac-à-main, elle n'était pas là pour faire une belote. Mais il fallait croire que ce chat n'avait pas ce sens logique. Et si elle disait qu'elle n'était pas là pour lui, dans son sens ironique, il se vexerait à coup sûr. Mais quand elle ouvrit la bouche et poussa un peu la voix pour répondre, elle dit :
- Non, je suis là parce que je n'ai rien à faire.
Confuse, Calypso rougit. Quand la pensée dépasse la volonté.
- Je suis désolée... Je ne voulais pas le dire... s'excusa-t-elle piteusement.
Elle sourit à l'animal enfermé. L'air idiote ? Activé. Tant mieux. Elle regarda l'hybride enfermé.
- Peut-être que je suis là pour toi...
Calypso appréciait beaucoup le fait que l'hybride l'ait vouvoyée. Enfin, elle l'aurait plus apprécié si il était un humain. Là, il donnait un peu une impression de supériorité à Calypso qui fut certes flattée mais aussi déçue. Elle tenait les Nekos pour plus haut dans son estime.
Elle regarda le prix de l'animal. Idiot. Démesuré. Absurde. Plus cher qu'un chat ordinaire de race. Elle contempla longuement la bête. Il avait l'air assez physique. Tenter une escapade ? Non, idiot. Elle ferait du chantage, peut-être le vendeur passerait... Non, on éviterait l'illégalité. Mais payer autant... En même temps, ce n'étaient pas les moyens qui manquaient à Calypso.
Peut-être Calypso adopterait-elle cet animal-là, finalement.
Calypso Sharo
Calypso Sharo

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dure vie sans liberté...(libre) Empty Re: Dure vie sans liberté...(libre)

Message  Kite Izuka Mer 23 Déc - 20:45

Allons bon, Kite etait dans sa petite cage, seul dans son monde, révassant de liberté, ignorant les foules qui passaient devant cette prison immonde, abominable mais une seule personne lui posa la question...et cette personne, c'etait cette demoiselle...oui, elle semblait si douce...si gentille, notre cher néko donnerait n'importe quoi pour repartir ne serait-ce qu'un instant, avec elle, loin de cette cage.

Dites ce que vous avez envie de dire...au plus profond de vous...miaou...peut-etre vous ne voulez pas de moi, peut-etre vous me méprisez...nyah...mais sachez que moi, je ne vous hairai pas...apres tout...vous ne ferez que comme tous ceux qui sont passés ici...miaw...

Seulement, le marchand arriva et donna un coup de pied dans la cage pour le faire taire, le choc brusque retourna notre ami et herissa les poils de sa queue, dévoilant ses oreilles qui etaient cachés sous ses cheveux puis il se mit à grogner, le rire macchiavélique de cet homme...il l'entendait tous les jours, toutes les nuits...cela devenait stressant...il en avait peur, il n'arrivait pas à dormir rien qu'en y pensant.

Nous avons, nous aussi, un coeur tout comme vous, mademoiselle...seulement, miaw, la plupart des gens de votre espéce ne comprennent pas ça...et voila ou nous en somme tous...miaw...

Bon, il est vrai que Kite parlait beaucoup contrairement à ses habitudes ou c'est une vrai tombe mais quand il s'agit de sortir d'ici...tous les moyens sont bons, même ceux qui ne vous correspondent pas...

Nyah...Je veux juste sortir...d'ici...
Kite Izuka
Kite Izuka

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dure vie sans liberté...(libre) Empty Re: Dure vie sans liberté...(libre)

Message  Calypso Sharo Mer 23 Déc - 22:07

Le vendeur dut penser que Calypso prenait trop de temps à se décider, que le chat lui disait n'importe quoi ou quelque autre aberration, car il tapa dans la cage en ricanant. Un rire mauvais, à la hauteur de son acte, qui dut blesser le Neko. Elle lança un regard mauvais au vendeur et reporta son attention sur le chat, mais avant qu'elle puisse s'intéresser à lui, il lui indiqua que sa race aussi avait un cœur. Bien sûr qu'elle avait un cœur !
- Évidemment que tu as un cœur, sinon tu ne pourrais pas vivre... lâcha-t-elle, consciente qu'elle parlait du sens propre et lui du sens figuré.
Le chat parlait beaucoup, et ses discours étaient parsemés de "miaw" agaçants. Mais Calypso ne pouvait pas les supprimer, comme elle ne pouvait supprimer ses oreilles ou sa queue. Elle s'indigna légèrement des paroles du chat. Mais au moins, il n'avait pas ce ton froussard qu'avaient les autres. Elle prendrait celui-là, plus que les autres en tout cas. Mais elle voulait d'abord faire plus ample connaissance, cerner un peu plus le personnage. Adopter un animal et le regretter ensuite, c'est à éviter, bien qu'elle pensât qu'il soit plutôt du genre indépendant. Finalement, elle ne l'adopterait pas, du moins elle ne le forcerait pas. Elle lui rendrait juste sa liberté. Mais avant, il fallait juste s'assurer qu'il n'était pas un criminel. Calypso devait nouer amitié avec lui.
- Hum. Je m'appelle Calypso, et toi ?
Puis elle lança un nouveau regard au panneau indiquant le prix. Quand même, c'est cher la liberté.
Calypso Sharo
Calypso Sharo

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dure vie sans liberté...(libre) Empty Re: Dure vie sans liberté...(libre)

Message  Kite Izuka Mer 23 Déc - 22:16

Effectivement, apres l'acte brutal du gérant de l'animalerie, Kite montrait un peu ses crocs en le fixant puis il se calma en fixant le visage de la demoiselle, il ne pouvait pas se passer de sa voix si enchanteresse, qui semblerait le bercer...tel une mêre le ferait pour son petit...voila ce qu'il lui manquait...l'amour maternel...

Miaw...mon nom?...

Abaissant légérement sa tête, une larme coula lentement sur sa joue avant de s'ecraser sur le sol, le pauvre Néko était ému, pour la premiére fois depuis son emprisonnement, une personne, humaine, lui demanda son nom.

Je m'appelle Kite...enchanté de vous connaitre, Calypso.

Son coeur etait comblé et il battait à une vitesse affolante, trop d'émotion en si peu d'instant...la tristesse, la colére, la joie...quelques autres nékos dans les environs semblaient sourire de voir le néko muet montrer ses émotions à la vue de tous.

Si je peux me fier à votre regard...je pense que la somme pour ma liberté entre vos mains doit être importante...je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour rembourser cette somme.

Et il etait serieux...sa voix changeait lentement, passant de l'émotion au serieux, Kite detestait se faire aider et se sentait toujours obligé de rendre la pareille...comme dans quelques instants s'il se fait acheté.
Kite Izuka
Kite Izuka

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dure vie sans liberté...(libre) Empty Re: Dure vie sans liberté...(libre)

Message  Calypso Sharo Mer 23 Déc - 22:49

Chose étrange, l'animal (qui se nommait en fait Kite) pleura quand Calypso lui demanda son nom. Elle eut peur de l'avoir mis mal à l'aise, bien qu'à l'instant, ce soit elle qui soit mal à l'aise. Elle se demanda seulement ce qu'elle eut fait de mal et lança à Kite un regard plein de compassion qui se voulait réconfortant, bien qu'elle ne le contrôle pas vraiment. En tout cas, sa position vis-à-vis du prix ne devait pas être très discrète, puisque Kite commença à vouloir la rembourser... Il voulait tant que ça sortir de cette cage ? En même temps, Calypso comprenait. Même si elle n'aurait jamais proposé de rembourser...
- Pourquoi veux-tu me rembourser ? La liberté n'a pas de prix.
Et puis, après réflexion, il n'était qu'un pauvre petit neko. Que voulait-il faire pour gagner de l'argent ? Il n'avait aucun moyen. En fait, le laisser seul dans la nature était irréfléchi.
- ... Et puis comment veux-tu me rembourser ? Tu ne peux pas travailler ! Tu ne voudrais pas faire la manche ! Il te faudrait des années pour réussir à arriver à une somme considérable.
Calypso pensa qu'elle n'avait plus qu'à payer, tant pis. Comme elle l'avait dit, la liberté n'a pas de prix, et n'en aura jamais.
Calypso Sharo
Calypso Sharo

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dure vie sans liberté...(libre) Empty Re: Dure vie sans liberté...(libre)

Message  Kite Izuka Mer 23 Déc - 23:07

OUCH, ce serait le mot qui résonna dans les pensées de Kite...bien sur, les Nékos sont les esclaves des Humains et ils ne peuvent donc rien faire, ne pas travailler, ne pas mendier, ne pas vivre même...ils en seraient capable de l'en empecher...bien que Calypso semblait pouvoir le payer pour, surement lui rendre sa liberté, notre petit ami insista clairement la dessus.

Je pourrai...travailler pour vous, faire tout ce que vous voudrez...vraiment tout...je pourrai me devouer corps et ame, nyah.

Attention à ne pas prendre à la légére, se devouer corps et ame peut etre dangereux et ça, Kite le savait tres bien, il ne connaissait que le physique de cette fille...mais psychiquement...mais qu'à cela ne tienne, la liberté est tout ce qu'il veut, vivre en dehors de cette maudite cage, tel etait son unique souhait.

Tout ce que je veux...c'est ne plus être dans cette cage...snif...

Il allait repleurer mais s'en empécha à temps...il craquait...oui, Kite etait à bout...et voir l'autre vieux gérant le dégouté...sa queue bougeait rapidement...de rage, de colére, ses oreilles etaient repliés, couchés...tout ce qu'il voulait etait s'enfuir d'ici et vivre en paix.
Kite Izuka
Kite Izuka

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dure vie sans liberté...(libre) Empty Re: Dure vie sans liberté...(libre)

Message  Calypso Sharo Mer 23 Déc - 23:59

Kite avait vraiment envie de sortir. Pourquoi ne s'enfuyait-il pas? C'était tellement plus simple. En même temps, peut-être le métal des cages était-il trop dur. Hum, on pourrait faire tant d'autres choses plus bénéfiques avec ça... Bref, on n'était pas là pour penser à ça. Elle acquiesça... quelque chose en silence et adressa un clin d'oeil à Kite.
- Tu sortiras d'ici et tu n'auras rien à faire.
Calypso alla voir le vendeur, qui ne l'avait pas quitté des yeux depuis qu'elle était entrée, laissant seul Kite. Le vendeur lui sourit, et demanda comment elle payait. Comment elle payait ? Très bonne question. Elle sortit une carte qui se trouvait dans son sac, ce qui déclencha quelque chose en le vendeur. Il se mit à lui proposer un tas d'articles plus farfelus les uns que les autres: colliers en cuir, colliers étrangleurs, laisses, fouets, cravaches et autres. Calypso était très gênée. Elle prit un collier en cuir banal et une laisse réglable pour la forme et pour le cas où Kite soit un fauteur de troubles, et écarquilla les yeux en voyant la note finale.
- C... C'est une arnaque ! Ce prix ! Pour rendre le peu de dignité à un animal ! Une honte ! Allez périr, je ne paierais pas plus que ça, dit-elle en posant deux billets sur le comptoir. Elle attrapa la clef que tenait le vendeur et s'approcha de la cage de Kite.
- Ne m'attaque pas, n'attaque personne, ne fais pas de bêtise.
Elle fit tourner la clef et ouvrit la cage. Le vendeur, encore abasourdi, n'avait pas réagi. La cage s'ouvrit, et Calypso attacha la laisse au collier puis le collier au Neko. Mesure de sureté. Finalement, peut-être devrait-elle poser un billet de plus sur le comptoir...
Calypso Sharo
Calypso Sharo

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dure vie sans liberté...(libre) Empty Re: Dure vie sans liberté...(libre)

Message  Kite Izuka Jeu 24 Déc - 17:05

Kite avait finalement convaincu Calypso de l'acheter et de le faire sortir d'ici, il la fixa puis la vit sortir une sorte de carte étrange, changeant totalement la personnalité, le fait de voir tous les articles...enfin, les colliers donna des sueurs froides au Néko, il devait se balader avec ça?...sa fierté en prendrait un coup mais il est obligé...pour sortir enfin.

Voyant revenir Calypso avec la clé pour ouvrir cette cage, la liberté lui tendait les bras, notre cher ami marcha à quatre patte puis, sortant sa tête pour voir la lueur du jour, il fut attaché à une laisse tenue par sa "maitresse" maintenant.


Tout ce que vous voudrez, Nyah.

Il sortit finalement de cette maudite cage et tenta de se remettre sur ses deux jambes, fébrilement et tout tremblant, cela faisait bien trop longtemps qu'il etait coincé la dedans...sa queue noire restait immobile ainsi que ses oreilles, bon, il etait légérement plus petit que Calypso vu qu'ils sont face à face.

Le collier n'est pas obligatoire...si?

Kite posa ses doigts sur le collier qui l'étranglait légérement mais apres tout...la liberté est accessible mais à quel prix?...Kite devait mettre sa fierté de coté...Calypso, elle, son argent quand au gérant...toujours abasourdi par la crise que sa nouvelle maitresse a faite sur le prix, n'en revenait toujours pas.
Kite Izuka
Kite Izuka

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dure vie sans liberté...(libre) Empty Re: Dure vie sans liberté...(libre)

Message  Calypso Sharo Jeu 24 Déc - 21:26

Calypso se doutait bien que le collier abaissait la dignité de Kite, mais ce n'était que pour la forme (et au-cas-où il tentait un acte de rébellion). Et puis elle ne pouvait pas lui attacher directement la laisse. Donc, le collier était de rigueur. Et il dérangeait effectivement Kite. Elle tira un peu la laisse, indiquant à Kite qu'il était temps de bouger, et sortit, laissant là un vendeur toujours bouche bée et un peu sonné. Sans faire attention à ce que Kite faisait, elle sortit, heureuse d'enfin quitter cet endroit puant où à la base, elle ne devait rien acheter. Et elle en sortait accompagnée d’un Neko. Ironie du sort. Elle voulait juste voir ce que c’était et en avait adopté un. Elle se tourna vers Kite et retira son collier.
- Voilà, tu es libre. Je pense qu’il y a un clan rebelle à proximité. Ou sinon…
Calypso ne voulait pas forcer Kite à faire quoique ce soit, ni influencer son choix. Elle s’était promise de faire connaissance, mais finalement, s’il était mauvais, il finirait par se faire avoir. Et ce serait tant pis pour lui. Elle n’en avait plus rien à faire. Pour l’instant, sa seule préoccupation était de savoir que faire des accessoires. Réutiliser le cuir ? non, il n’était pas d’assez bonne facture. D’ailleurs, si Kite aurait voulu l’enlever, il lui aurait suffit de tirer un bon coup, la laisse aurait facilement cédé.
Même si malgré elle, elle souhaitait un peu que Kite reste avec elle. Mais, elle ne choisissait pas. Elle lui laisserait sa liberté, comme convenu.
- Ou sinon, tu restes avec moi … Mais je ne te force pas. Tu fais ce que bon te semble.
Calypso Sharo
Calypso Sharo

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dure vie sans liberté...(libre) Empty Re: Dure vie sans liberté...(libre)

Message  Kite Izuka Jeu 24 Déc - 21:34

L'odeur de la liberté, Kite la sentait en franchissant enfin la porte avec Calypso, le Néko lança un dernier regard derriere lui, fixant les autres de sa race, triste de ne pas avoir été choisit...il pouvait sentir leur peine...perdu dans ses pensées, Calypso le ramena vite sur la terre ferme.

Nyah...partir?...non, je veux rester avec vous, apres tout...vous m'avez acheté.

Abordant un leger sourire, sa queue noire qui restait immobile et ses oreilles relevés, Kite etait content de s'en être tiré mais ne pouvait pas profiter pleinement de la liberté s'il etait seul...qui sait si l'autre baraqué ne recommencera pas à le pourchasser pour le revendre?...

Je veux rester avec vous, comme je l'ai dis tout à l'heure, je ferai tout ce que vous désirerez.
Kite Izuka
Kite Izuka

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dure vie sans liberté...(libre) Empty Re: Dure vie sans liberté...(libre)

Message  Calypso Sharo Jeu 24 Déc - 21:49

Calypso songeait déjà à ce qu’elle ferait, maintenant qu’elle avait sa bonne action du jour, mais Kite la tira de ses songeries en formulant le vœu de rester avec elle, ce qui la ravit. Elle ne voulait pas être seule, mais refuser de se faire à l’idée qu’elle aimait bien que Kite reste avec elle. Surtout qu’elle ne le connaissait pas, et qu’il la vouvoyait, ce qui montrait bien qu’elle lui était supérieure. Mais s’il voulait rester, on allait pas le contredire, pas vrai ? C’est alors qu’une idée frappa Calypso de plein fouet. Les Nekos sont souvent abusés sexuellement. Kite n’attendait peut-être que ça. Elle lui lança un regard soupçonneux. Cel a semblait étonnant, mais après tout, elle ne le connaissait pas vraiment. Et s’il n’était qu’un hybride pervers en fait ?
- Je ne suis pas une violeuse. Je ne pelote personne. Si c’est à ça que tu t’attends.
Calypso s’attendait déjà à voir une expression déçue sur Kite, mais elle s’en fichait en fait. Devant la porte de l’animalerie, elle avait l’air de faire la manche, et détestait cette impression. « J’ai besoin d’argent pour mon neko ! Donnez-moi ! » avec un accent digne du cliché habituel. Elle fit un signe à Kite.
-Si tu veux rester même si je ne suis qu’une sainte personne, viens, on ne va pas rester là longtemps. Si ?

Et elle s’éloigna un peu, s’arrêtant devant une devanture de magasin alléchante, en se demandant ce qu’elle ferait maintenant, et si le vendeur de l’animalerie avait finalement réagi.
Calypso Sharo
Calypso Sharo

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dure vie sans liberté...(libre) Empty Re: Dure vie sans liberté...(libre)

Message  Kite Izuka Ven 25 Déc - 1:07

Euh..bon, c'etait quoi ce délire sur le viol et tout le tralala?...est-ce que Calypso serait en train de reveler à Kite le destin de plusieurs autres Néko?...servir de jouet sexuel?...cela revoltait notre cher ami mais il ne pourrait rien faire...au moins, il n'est pas tombé sur un de ces humains affamés de sexe, rien que d'imaginer la scéne...

Moi?...vous servir de jouet?...tsss...

Cela le dégoutait horriblement, rien que d'y penser, il avait la nausée...réduire sa race en esclavage passait encore...mais abuser d'elle...et apres on s'etonne qu'il y a des meurtres, des viols en ville, d'apres des rumeurs, les Nékos qui se seraient rebellés auraient capturés des humains pour se servir d'eux et se venger...

Désolé mais je n'aime pas rester sur place...Nyah, pourrions nous aller ailleur?...s'il vous plait.

Lui qui ne se souvenait de rien sur son passé...avait-il un frére?...une soeur?...subissant le même sort que les autres?...mais si seulement Kite pouvait se rappeler avant ce maudit choc...
Kite Izuka
Kite Izuka

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dure vie sans liberté...(libre) Empty Re: Dure vie sans liberté...(libre)

Message  Calypso Sharo Ven 25 Déc - 3:13

Calypso était rassurée. Kite n’était pas un de ces fous furieux obsédés. Un bon point. Elle n’aurait pas apprécié qu’il essaie de la prendre au détour d’un recoin sombre et obscur, avec des mains baladeuses et un sourire fou. Brr.
Kite manifesta son désir de changer d’endroit. Pour aller où ? Où emmener un neko fraîchement adopté ? A la maison ? Mais il n’avait pas d’affaires, c’était inutile. Et puis Calypso n’avait nullement envie de rentrer. Elle voulait aller magasiner, tiens. C’était une idée. Mais… Elle lança un coup d’œil à Kite. Un neko mâle n’aimait sans doute pas ça. Et alors ? Il n’avait qu’à partir. Oui mais Calypso ne voulait pas qu’il parte, et lui non plus. Peut-être avait-il faim ? Elle l’observa. Elle ne pouvait pas s’en occuper, puisqu’elle ne savait pas que faire. Devait-elle s’en occuper comme d’un chat ou d’un humain ? Et puis, elle ne pouvait pas le traiter comme un enfant, il n’avait pas l’air enfantin. Elle se promit de lire quelques notes de son père qu’elle avait rapportées… quand elle y penserait. Néanmoins, pour le moment, que devait-elle faire ? Lui payer un saumon ou l’inviter au restaurant ? Et si ça se trouvait, il n’avait pas faim. Calypso opta donc pour un haussement d’épaules et un :
- Où veux-tu aller ?
Lâché dans le plus simple appareil, en attente d’une réponse claire, nette et précise.
Calypso Sharo
Calypso Sharo

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dure vie sans liberté...(libre) Empty Re: Dure vie sans liberté...(libre)

Message  Kite Izuka Ven 25 Déc - 3:30

Bon...maintenant qu'il est dehors, qu'est ce qu'il va bien pouvoir faire?...et bien il ne sait pas trop...il ne connait pas la ville, ses habitants, ses rues...il ne connaissait que l'animalerie et ceux qui y sont emprisonnés...Kite sentait certains mauvais regards sur lui...les humains semblaient le hair...mais pourquoi cela?...lui qui n'avait rien fait...

Je ne connais pas la ville...Nyah...mais j'irai la ou vous irez, peu importe l'endroit.

Il est pas vraiment affectif mais n'ayant pas trop envie de se retrouver perdu et...capturé à nouveau surement, Kite répondit simplement avant d'approcher lentement son visage de celui de sa maitresse en souriant.

Rester avec vous...c'est la ou je veux aller.

Kite recula presque instantanément apres avoir dis ces quelques mots avant de marcher un peu, la laisse s'ettirait au fur et à mesure des pas et ce fichu collier qui le collait à la peau de sa gorge...il donnerait n'importe quoi pour l'enlever.
Kite Izuka
Kite Izuka

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dure vie sans liberté...(libre) Empty Re: Dure vie sans liberté...(libre)

Message  Calypso Sharo Ven 25 Déc - 21:48

Calypso se demandait vraiment que faire avec ce Neko . Ce Neko qui s’obstinait à rester. Il la suivrait, partout où elle irait. Il lui jurait fidélité et amour… Non, pas vraiment, mais c’est ce que Calypso pensa en premier. Quand elle s’agaçait, elle pensait à n’importe quoi. Même à un remake d’un navet. Comme si ça ne suffisait pas, Kite continua à s’obstiner, sauf que cette fois-ci, il le manifesta en rapprochant son visage. Son visage d’humain aux oreilles de chat. Calypso eut un mouvement de recul. Quel geste déplacé ! Il n’avait qu’à l’embrasser directement, ce serait plus rapide. Heureusement, il se recula bien vite, au grand bonheur de Calypso. D’ailleurs, elle remarqua que le collier le gênait de plus en plus. Elle fit mine de l’ignorer. Il n’avait qu’à pas être si entreprenant.
- Je veux bien que tu me suives, mais actuellement, il faudrait que tu me dises où voudrais-tu aller. Il y a bien un besoin que tu as besoin de remplir, actuellement. Je ne sais pas, tu as faim, peut-être… ?
Calypso se demandait s’il était nourri, en cage, et si oui, s’il était bien nourri. Il n’avait pas l’air de mourir de faim, mais n’avait pas l’air repu non plus. Peut-être avait-il sommeil, mais il n’avait pas l’air fatigué non plus. Peut-être que tout ce qu’il voulait c’était sa liberté. Calypso opina et lui retira son collier, en n’oubliant pas de le mettre dans son sac à main.
- Vas, tu es libre, et que je ne peux rien faire de toi.
Et sur ce, elle tourna lentement les talons, se maudissant, se demandant pourquoi elle avait libéré ce chat. Elle n’avait que faire d’un Neko mais… Elle préférait ne pas rester seule, mais elle était persuadée que tout ce que voulait Kite, c’était vivre sa vie.
Calypso Sharo
Calypso Sharo

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dure vie sans liberté...(libre) Empty Re: Dure vie sans liberté...(libre)

Message  Kite Izuka Sam 26 Déc - 17:17

Kite etait dehors, libre, à part ce collier qui l'étranglait, il pouvait se rendre utile à celle qui lui a offert cette vie de réve, celle qui lui a fait sortir de cette cage à un prix exhorbitant, perdu dans ses pensées, notre Néko remarqua qu'à la derniére minute que cette décoration en cuir avait disparut de son cou.

Libre?...je ne pourrai pas aprecier cette liberté seul...

Restant sur place pour reflechir quelques minutes, il releva la tête vers Calypso puis se mit à courir le plus vite possible pour la rejoindre, traversant et slalomant entre les personnes et les foules avant de la rattraper finalement un peu plus loin, ce bref sprint l'avait éssouflé et il avait du mal à reformuler ses phrases...prenant une minute de répit, il se calma puis reprit..

Je suis libre grace à vous mais je ne veux pas vous laisser seule...nyah...

Kite fixa directement les yeux de sa maitresse, voulant lui faire comprendre qu'il veut rester à ses cotés, quoi qu'il arrive.
Kite Izuka
Kite Izuka

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dure vie sans liberté...(libre) Empty Re: Dure vie sans liberté...(libre)

Message  Calypso Sharo Lun 28 Déc - 1:17

Calypso était étonnée que Kite voulût rester avec elle. Elle n'avait rien fait pour. Elle soupira. Même si elle était touchée et heureuse de ce fait, elle avait perdu une certaine partie de ses économies et de sa liberté. Et ce n'était pas la reconnaissance du chat qui allait lui rendre. Mais si il voulait rester, elle n'allait pas l'en empêcher. Mais cela n'aidait nullement Calypso; que devait-elle faire maintenant? Elle soupira à nouveau. Elle eût très envie de magasiner. La bijouterie semblait l'appeler. L'appâter avec la joaillerie étincelante. Calypso secoua la tête et jeta un regard à ce Neko qu'elle venait de sauver et qui venait de vider son portefeuille. Portefeuille qu'elle remplirait bien vite. Elle fit un signe au chat, lui indiquant qu'il devait la suivre.
- Je ne sais pas où aller. As-tu besoin de quelque chose? Manger ? Dormir ... ?
Ceci dit, "dormir" serait plutôt gênant, car elle ne voulait pas rentrer chez elle. Et puis, elle n'avait pas particulièrement envie d'user le peu d'économies qu'il lui restait en nourriture pour chat. Et puis, ça mangeait quoi un Neko ? Du thon en boîte ? Ou du saumon fumé? Comme un gentil minou ou comme un humain? Et puis, Calypso ne s'était jamais posé la question.Elle n'avait jamais fréquenté d'hybride.
Calypso attendit patiemment la réponse de Kite, fantasmant encore sur ces sublimes bijoux présents dans la vitrine.
Calypso Sharo
Calypso Sharo

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dure vie sans liberté...(libre) Empty Re: Dure vie sans liberté...(libre)

Message  Kite Izuka Lun 28 Déc - 5:26

Apres ce long effort, Kite entendit soudainement son ventre gargouiller...bon d'accord, le dernier repas datait d'y a 10 heures mais bon...quoi qu'il en soit, un peu géné par ce bruit, notre cher néko souria légérement et bétement en posant sa main sur l'arriere de sa tête en fermant les yeux.

J'aimerai bien manger quelque chose...s'il vous plait, je ne fais pas le difficile, n'importe quoi qui peut être comestible me suffira.

Sa queue restait en mouvement, ses oreilles restaient bien droites, il fixa le regard de Calypso qui se tournait vers la vitrine puis il comprit.

Bien sur, je peux attendre que vous finissiez ce que vous avez à faire.

Apres tout, il pouvait bien patienter, notre cher néko n'etait pas à quelques minutes pres, apres tout...cela faisait presque deux ans qu'il etait enfermé dans cette cage sombre...

[pardon, c'est pas beaucoup...]
Kite Izuka
Kite Izuka

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dure vie sans liberté...(libre) Empty Re: Dure vie sans liberté...(libre)

Message  Calypso Sharo Mar 29 Déc - 17:54

Un gargouillement, signe d'une faim présente, se fit entendre. Calypso n'ayant pas faim, elle en conclut que Kite avait faim. Kite qui le lui confirma, prétendant qu'il mangerait "n'importe quoi de comestible". Elle soupira. Quoique ce soit de comestible, certes, mais tout était comestible. C'était une bonne occasion de faire un peu connaissance. Qu'aimait donc Kite à part le poisson et le lait?
- Non, non, nous irons manger... Qu'est-ce que tu préfères manger ?
Si Kite voulait manger, il avait intérêt à être précis. Calypso n’avait pas envie de réfléchir à où aller pour satisfaire un minimum les goûts culinaires du Neko. Ce n’était pas son souci principal, elle devait surtout penser à ce qu’elle ferait après. Elle irait d’abord retirer un peu d’économies, pour l’au-cas-où. Un imprévu gênant. Un Neko qui se rebelle, entre autre…
Si seulement Kite n’était pas un de ces idiots de chats qui faisaient la loi, Dieu soit avec Calypso…
Calypso Sharo
Calypso Sharo

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dure vie sans liberté...(libre) Empty Re: Dure vie sans liberté...(libre)

Message  Kite Izuka Mar 29 Déc - 18:12

Qu'est ce qu'il aimerait manger?...ah bah ça...le petit Néko lui pourrait manger un steak entier, un poisson ou même un poulet entier, mais ce serait légérement abusé, non, il choisirait un truc simple comme par exemple.

De la viande, un peu de poulet me suffira amplement.

Un peu géné par ce bruit, Kite se tut finalement et fixa Calypso à nouveau, cette demoiselle...elle l'etonnait encore, si gentille, si douce, qui ne donnait pas d'ordre et ne se servirait pas de lui...il y a deux sens au mot liberté : pouvoir faire tout ce que l'on veut et aller ou on veut, quand on veut...la premiére possibilité suffisait à notre cher hybride.

Et vous?...puis-je vous poser une question?...je me suis toujours demandé comment les humains vivaient...alors...si vous pouvez m'aider à vous comprendre...je pense que nos deux espéces peuvent cohabiter s'ils se comprennaient bien...
Kite Izuka
Kite Izuka

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dure vie sans liberté...(libre) Empty Re: Dure vie sans liberté...(libre)

Message  Calypso Sharo Jeu 31 Déc - 13:59

Kite voulait du poulet. Et où trouvait-on de la volaille ? Calypso réfléchit et se résigna. Elle l’emmènerait au restaurant, il devait bien y avoir du poulet dans celui en ville. Le Neko demanda à Calypso comment vivaient les humains, ce qui l’amusa et la fit rire doucement. Sans doute faisait-elle mauvaise impression sur lui, à cause du vendeur qui ne semblait pas très clément avec les chats.
- Je ne sais pas si nos deux espèces peuvent réellement cohabiter ensemble. Il y a toujours un complexe de supériorité…

Calypso réfléchit quelques instants. Elle était nouvelle en ville, et ne la connaissait pas sous tous ses recoins. Mais trouver un restaurant n’était pas si difficile… Elle scruta la rue, cherchant en vain un panneau publicitaire qui lui donnerait l’illumination. On trouvait tout sur les panneaux publicitaires. Mais là, il n’y avait pas de restaurant. Calypso maudit ces panneaux publicitaires qui n’étaient jamais là quand il le fallait. Elle soupira, résignée. Elle ignorait totalement où aller.
- Ce n’est pas que je ne veuille pas te nourrir, mais je ne sais absolument pas où se trouve le restaurant…
Calypso Sharo
Calypso Sharo

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dure vie sans liberté...(libre) Empty Re: Dure vie sans liberté...(libre)

Message  Kite Izuka Lun 4 Jan - 17:50

Ooooooookay...cette fille disait qu'une race se sentirait toujours superieure à l'autre...comme aujourd'hui...Kite fixait un peu froidement Calypso, comme quand il avait été enfermé les premiers jours...il arrivait à effrayer les humains rien qu'avec son regard fixe, vide, froid...avant de fermer les yeux...silencieusement, laissant apparaitre un mutisme.

...

Apres un petit moment, notre Néko se frotta l'oreille gauche avant de fixer les environs...bah oui, il avait faim et il n'y avait pas de restaurant...ni de magasin, mais quelle ville étrange...

Mmm...pas de restaurant...pas de magasin...votre ville est complexe...Nyah...

Soudain, un gamin qui courait passa à coté d'eux et ce dernier tira violament sur la queue de l'hybride, le choc brusque fit qu'il se mordit la lévre inferieure, laissant apparaitre un peu de sang, la douleur le rendait encore une fois muet.

*Sale morveux !!*

Tentant d'ouvrir la bouche sans laisser passer un cri de douleur, il relacha son souffle lentement puis respira tranquillement avant de soupirer.

Nous pouvons marcher pour essayer d'en trouver un, comme ça, vous et moi, nous pourrions connaitre cette ville.

(désolé du retard.)
Kite Izuka
Kite Izuka

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dure vie sans liberté...(libre) Empty Re: Dure vie sans liberté...(libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum