• Ukime Soshite Neko•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ça caille__PV_.

2 participants

Aller en bas

ça caille__PV_. Empty ça caille__PV_.

Message  Kimitsu Dim 20 Déc - 15:11

» PV With Akio'


  • Il pleuvait. Une pluie sans fin, lourde et glaciale. Les rues étaient désertes et il y régnait un silence de mort. En plein milieu de ce torrent de pluie, la visibilité semblait quasiment nulle. Cependant une silhouette apparut. Cette silhouette était dans un état bien misérable, elle courrait le pas lourd et les vêtements dégoulinant. Les bras croisés pour se tenir chaud, en vain. Kimitsu regardait les alentours, cherchant un endroit ou se réfugier et se reposer quelques heures en attendant que la pluie se calme. Les cheveux dégoulinant, elle vit un grand bâtiment délabré mais à la charpente forte. Bref un truc qui avait du être luxueux avant mais qui avait mal finit. La jeune neko ne se posa même pas la question et y entra. Il n’y avait pas de porte, elle se glissa pas l’ouverture et s’arrêta fixant ce qui avait du être l’accueil. Ses oreilles lourdes d’eau se dressèrent. Kimi’ vint effleurer le meuble du bout des doigts puis trottina vers une autre salle qui avait du être le salon. Arrivée dans celui-ci, elle balayait la salle du regard et après avoir étreint ses vêtements pleins d’eau elle se laissa tomber dans un fauteuil.

    Kimi frictionna sa queue féline pour la réchauffer. La neko éternua. Elle décida donc de chercher un truc pour essuyer l’eau. Elle grimpa un étage et entra dans une chambre de l’hôtel. Celle-ci semblait normale, il y avait un lit mais celui-ci ne possédait plus de drap et il était plié en deux. Bref il n’était pas dans un état très correct. La jeune neko rentra dans la salle de bain mais ne trouva pas de serviette. Déçu, Kimi’ sortit de la chambre sans prendre le temps de fermer la porte. Elle se dirigea vers la porte d’une autre chambre mais ne trouva rien de plus, pire dans celle-ci il n’y avait as de lit et le lavabo était à présent inexistant. Des traces bizarres sur le sol rendaient le lieu sale. Kimitsu frissonna, un courant d’air lui faisait hérisser les poils. Elle ferait mieux de trouver quelques choses à se mettre avant d’attraper la crève.

[/u]
Kimitsu
Kimitsu

Féminin Messages : 65
Age : 29
Maître(sse) de : Je n'éprouve aucun plaisir a commander une "espèce".
J'appartiens à : la rue.
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça caille__PV_. Empty Re: ça caille__PV_.

Message  Akio Akizuki Dim 20 Déc - 15:42

J’étais toujours à la recherche d’une fille mais là ce n’est pas le moment il pleuvait des cordes et j’étais tout trempé par chance je vis cet hôtel par la passé il devait être magnifiques mais maintenant il horrible mais bon cela fessait un excellent abri donc je rentra dans l’hôtel .La première chose que je fis et d’enlever mes vêtement et les faire sèche dans une salle qui ressemblé a un salon, mais j’avais très froid donc je partie dans cette hôtel pour cherche une couverture mais avant cela je sentis une odeur oh non pas …il y a une fille dans cette hôtel ,je courus le plus vite possible jusqu’a la sortie mais celle-ci qui était à deux mètre me paressé à des kilomètre non vite !!!!Mais je vis d’un seul coup tout mon corps tomber un gros bouquant se fit entendre je vis une silhouette descendre non pas sa de plus j’était nue ….comment faire partir nue ou me faire choppé par une fille…
Akio Akizuki
Akio Akizuki

Masculin Messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça caille__PV_. Empty Re: ça caille__PV_.

Message  Kimitsu Lun 21 Déc - 18:31

  • Kimitsu bailla en mettant une main devant sa bouche. Les oreilles frémissantes, elle marchait d’un pas nonchalant dans plusieurs chambres me ne trouva pas son bonheur jusqu'à ce qu’elle trouve une porte fermé. Celle-ci semblait fermer de l’intérieur. La jeune neko hésita un instant. Posant l’une de ses mains à plat sur la porte, elle tenta de la pousser mais elle-ci ne bougea pas. Elle se recula et prenant son élan, elle envoya son épaule dans la porte. La première fois, la porte bougea mais elle ne s’ouvra pas. Kimi’ tira la langue puis réessaya. Cette fois-ci la porte s’ouvrit comme si elle venait de se débloquer. La neko se massa douloureusement l’épaule puis entra. C’est alors qu’elle découvrit une chambre en très bon état. Celle-ci semblait avoir été gardé dans on état d’origine, ou presque car la tuyauterie était rouillée et les meubles poussiéreux. Cette fois-ci la neko trouva du linge dans la salle de bain. Elle enfila un peignoir qu’elle trouva en enlevant ses vêtements mais en gardant ses sous-vêtements. Attachant le peignoir à sa taille, elle prit une serviette plutôt longue, qu’elle mit derrière sa nuque, sous ses cheveux dégoulinant. Alors que la jeune neko sortait de la chambre, un grand bruit traversa le couloir. Ses oreilles frémirent et sa queue ébène s’arrondit, curieuse mais méfiante, elle s’approcha de l’origine du bruit. Quand la neko le vit, ses joues rougirent. Il y avait un neko tout nu. Kimi’ hésita. Aller le voir ou le laisser ? Le neko semblait l’avoir vu alors elle s’approcha de lui, en baissant les yeux pour ne pas l’offenser. Elle lui tendit la serviette qu’elle avait sur les épaules et qui servait pour ses cheveux.

    - Tiens, tu vas attraper froid avec le temps qu’il fait.


    Sur ce Kimitsu lui offrit un sourire et se retourna en attendant qu’il mette la serviette. Elle attendit patiemment la réaction du jeune neko, le regard absent.
Kimitsu
Kimitsu

Féminin Messages : 65
Age : 29
Maître(sse) de : Je n'éprouve aucun plaisir a commander une "espèce".
J'appartiens à : la rue.
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça caille__PV_. Empty Re: ça caille__PV_.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum