• Ukime Soshite Neko•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Petite Promenade ¤ Pv Akio ¤

2 participants

Aller en bas

Petite Promenade ¤ Pv  Akio ¤ Empty Petite Promenade ¤ Pv Akio ¤

Message  Angelique Bathory Dim 20 Déc - 12:59

elle se promena doucement dans les plaines avec ses loup et ses deux félins s'était sa journée de repose , puis la jeune femme se coucha doucement dans les herbes haute. Les loup jouait tous ensemble pour une fois, mais démon resta vers angélique. Salem était dans un arbre pas très loin et Rustine jouait avec des papillons. La jeune femme s'endormit dans les herbes fraiche , le vent fait danser les herbes et les cheveux de la jeune femme. elle était habiter d'une robe blanche magnifique sa robe ressemblais a une robe de mariage s'était l'une des robe de sa mère avec des petite chaussure qui allait avec et les cheveux attacher, puis elle epnsa a une personne a qui elle tenais vraiment, mais malheureusement cette personne etait deces a cause de son père. la jeune maitresse se réveille en sursaute et les larmes au yeux.

" encore se rever s'est comme si mon passe voulais que je souffre toujours "

La jeune femme essaye les yeux et regarde le ciel.
Angelique Bathory
Angelique Bathory

Féminin Messages : 179
Age : 34
Maître(sse) de : Makoto Sai, Shin Fukosaki
J'appartiens à : sa va pas j'appartien a personne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite Promenade ¤ Pv  Akio ¤ Empty Re: Petite Promenade ¤ Pv Akio ¤

Message  Akio Akizuki Dim 20 Déc - 14:36

Comme à chaque promenade avec mon chat Doppo j’ai du lui courir après puis je vis une jeune et magnifique demoiselle ….heu Akio faut pas penser à sa tu n’aimes pas les filles sur tout que c’était une humaine. Puis mon regarde ces tournée vers mon chat …mais il est où ? J’entendis alors un petit miaulement dans les hautes herbes je vis Doppo sous une énorme patte de chien, mon chat essayer de se débattre mais il n’avait pas assez de force par rapport au colosse. Je me retourna vers la jeune demoiselle, ses magnifiques yeux violet vert fessaient battre mon cœur qui battait à cent à l’heure je ne comprit pourquoi juste en regardent cette femme mon expression changer ,mais bon c’est pas le moment je lui dit avec gentillesse et douceur :
-excusez moi c’est votre chien ?
La femme se leva je m’approcha d’elle et plus mon cœur battais je me demander se qu’elle allait faire …
Akio Akizuki
Akio Akizuki

Masculin Messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite Promenade ¤ Pv  Akio ¤ Empty Re: Petite Promenade ¤ Pv Akio ¤

Message  Angelique Bathory Dim 20 Déc - 15:33

Angelique le regarde et regarde démon en lui fessant un signe , démon recula et prit le chat et le caresse doucement en souriant. rustine arriva et lécha le chat et ronronne doucement , puis elle le prend dans la gueule et va faire la toilette de chat. la jeune femme joue avec les joue en souriant et regarde, puis leur envoyé un bâton et les loups couru comme des fou au moins sa les refouillait un peu. elle entendi un bruit et se retourna et vu un petit neko.

" oui oui s'est un de mes loups "

elle le regarda le jeune petit neko en souriant pour une fois qu'elle est gentille.

" il est a toi le petit chat que demon a trouver et que rustine s'oocupe de lui "

elle alla chercher le chat dans les papattes de rustine sa tigresse blanche et le redonne au petit neko.

" tien je croit que sa s'est a toi ^^"
Angelique Bathory
Angelique Bathory

Féminin Messages : 179
Age : 34
Maître(sse) de : Makoto Sai, Shin Fukosaki
J'appartiens à : sa va pas j'appartien a personne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite Promenade ¤ Pv  Akio ¤ Empty Re: Petite Promenade ¤ Pv Akio ¤

Message  Akio Akizuki Dim 20 Déc - 17:39

Akio fit signe que oui sa lui appartenais il se fessait tard et le vent commence à se lever mes cheveux se balancer de droite a gauche et le coucher de soleil commencer .je regarder le sol tout timide de regarder une femme aussi belle que elle je ne sais pas pourquoi mais je lui dis sa :
-Je…mer…merci^^ !
Pour la première fois de ma vie depuis que ma sœur a tué mes parent c’est la première fois que je dis une chose gentil à une femme peu être …que je l’ai trouvé la femme que je chercher de plus mon cœur n’arrêté pas de battre, j’avais peur qu’elle entende mon battement .je voulus partir mais j’ai trébuché et je tombai dans les bras de cette femme.
*elle a une grosse poitrine comment faire mais que se passe t-il *
Tout les partie de mon corps se sont figé je la regardai enfin on se regarder tout était calme encore une fois le vent fut basculer mes cheveux .juste à côté de nous il y avait une pente je voulus encore partir juste au moment où mon chat me mordue mon épaule me fit tomber sur le coté gauche elle et moi descendions en fessant des roulades à la fin ma main droite se retrouva sur sa poitrine gauche et je ne savais pas quoi faire
Akio Akizuki
Akio Akizuki

Masculin Messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite Promenade ¤ Pv  Akio ¤ Empty Re: Petite Promenade ¤ Pv Akio ¤

Message  Angelique Bathory Mar 22 Déc - 9:51

elle regarde doucement ses animaux pour qui ne font pas de bêtise vu que les loups était déchainer aujourd'hui valais mieux les surveille, on ne savait jamais et pourtant se n'était pas plein lune se soir peut être la neige qui sais. la jeune fille regarde de nouveau le petit neko en souriant et lui tapote la tête.

" de rien mais tu devrai rendre le soleil se couche t'est parents vont s'inquiéter et puis s'est très peut fréquentable ici la nuit et sa peut même être dangereux "

* surtout quand je suis dans les parage que s'est dangeureux *

elle le regarda en souriant et le vent souffle de plus en plus fort , puis ses cheveux volais au grès du vent en les tenait un peu. Angelique siffle et un grosse panthère noir marcha doucement vers eux , puis Salem s'assoit a cote d'elle . la jeune femme vu le petit neko trébucher et le tien pour pas qu'il tombe en souriant.

" sa va tu t'est pas fait mal? "

la jeune maitresse le regarde dans les yeux elle était calme enfin apparence , mais sa comment a l'énerver, mais elle le montrai pas pour pas que ses animaux le sens et pour pas que sa finisse en tuerie, salem le savait très bien et fixait le jeune neko d'un regard méchant. Angeliqque se senti tombe et fit des roulade , puis se conia la tête contre le sol et ferma les yeux. salem couru et sauta sur le jeune neko en le plaquement au sol, puis grognia et le fusilla du regard. la jeune fille rouvrit les yeux et soupire .
Angelique Bathory
Angelique Bathory

Féminin Messages : 179
Age : 34
Maître(sse) de : Makoto Sai, Shin Fukosaki
J'appartiens à : sa va pas j'appartien a personne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite Promenade ¤ Pv  Akio ¤ Empty Re: Petite Promenade ¤ Pv Akio ¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum