• Ukime Soshite Neko•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Chapitre 1 : Début d'une amitiée? | Pv Amy]

2 participants

Aller en bas

[Chapitre 1 : Début d'une amitiée? | Pv Amy] Empty [Chapitre 1 : Début d'une amitiée? | Pv Amy]

Message  Nine Sam 19 Déc - 20:15

Après avoir été achetée, je fis la connaissance d'Amy, qui était ma nouvelle maîtresse, au début, je ne m'entendais pas vraiment avec elle, mais on s'est rendu compte qu'on avait pas mal de chose en commun. Je décida de l'aider à retrouver son frère, car j'espérais qu'après, je puisse partir à ma guise et reprendre ma liberté comme elle était avant. Mais je me disais que peux-être j'allais rester avec elle malgrès tout... Qui sait ce que le destin me réserve !

-Waouuuuh... C'est donc ici que tu habites?

On était enfin arrivée, dans une petite maison, ou plutôt, un appartement. Il était douiller, chaud, confortable, je me sentais bien dedans, est-ce cela que les humains ressentaient quand il rentraient chez eux? En même temps, j'étais un peu fatiguée et j'avais faim, mon ventre gargouillait. Je le regardais et baissa mes oreilles avant de me retourner pour faire face à Amy, il faisait déjà presque nuit et le froid s'installait peu à peu dans la maison : les fenêtres étaient ouverte. Je me précipita donc de les refermer pour garder la douce chaleur dans l'appartement, puis commença à aller un peu partout, visitant, un peu méfiante, la demeure de ma maîtresse, qui allait être aussi la mienne, pendant un bon bout de temps. J'étais assez contente, j'allais pouvoir, manger à ma faim, dormir autant que je le veux, et sans payer quoi que se soit. Après avoir visiter toute les pièces, je fini par aller vers ma maîtresse en souriant.

-Alors, on mange quoi?
Nine
Nine

Féminin Messages : 15
Age : 28
Maître(sse) de : / /
J'appartiens à : Amy.
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Chapitre 1 : Début d'une amitiée? | Pv Amy] Empty Re: [Chapitre 1 : Début d'une amitiée? | Pv Amy]

Message  Amy Fukosaki Sam 19 Déc - 20:32

Nous arrivâmes enfin dans mon appartement. En parlant de nous, ce n'était pas mon frère et moi, comme j'aurais aimé que se soit. Non, c'était moi et ma neko. Et depuis que je commençais à la connaître, je commençais à espérer qu'elle et moi devenions amies, même si elle était un être inférieur. Elle me semblait parfois plus humaines que ce que j'aurais pu croire.

En entrant dans l'appart, celui-ci me sembla vide et froid. Aucune chaleur n'en sortait, et je ne m'y sentais pas du tout la bienvenue. Je savais, bien sûr, que ce n'était pas à cause de la véritable chaleur. Je m'y sentais mal à cause de l'absence de mon frère. Instinctivement, je savais que même avec la présence de Nine dans mon appart, j'allais pleurer la perte de Shin encore ce soir, dans sa chambre...

Nine se promena un peu partout, trouvant apparemment l'appart à son goût. Tant mieux, parce que je n'avais rien d'autre à lui offrir. De mon côté, je me dirigeai vers la cuisine pour préparer le repas. Le frigidaire avait beau être plein, je n'étais pas du tout dans l'état d'esprit requis pour cuisiner quelque chose de bon. En désespoir de cause, je sortis une pizza du congélateur et la mis dans le four. 20 min de cuisson: c'est partie! C'est à ce moment-là que Nine revint.


-Je fais cuir une pizza. Hawaïenne. J'ai pas vraiment le goût de cuisiner, ce soir.

Sans parler de la vaisselle, après... Habituellement tout ça ne me dérange pas, mais là, je n'en avais simplement pas le goût.Je commençai à ouvrir les tiroirs pour mettre la table pour deux personnes, comme j'en avais l'habitude. dans un sens, rien n'avait changé, non? C'était la même routine habituelle...
Amy Fukosaki
Amy Fukosaki

Féminin Messages : 24
Age : 31
Maître(sse) de : Nine
J'appartiens à : Personne!
Date d'inscription : 05/12/2009

http://seishinnomanga.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Chapitre 1 : Début d'une amitiée? | Pv Amy] Empty Re: [Chapitre 1 : Début d'une amitiée? | Pv Amy]

Message  Nine Dim 20 Déc - 9:42

Une pizza? Je restai la tranquille, qu'est-ce que c'est que ça? Croisant les bras et la regardant, je vis le four allumé, alors je me précipita devant pour regarder ce que pouvais être une pizza Hawaïenne. Puis, ne voyant pas les détails, je me retournai pour faire face à ma maîtresse, la regardant interrogative.

-C'est quoi une pizza Hawaïenne?

Amy commença à mettre les couverts pour deux personnes, alors je l'aidai un peu, son regard était toujours le même depuis que l'on était rentré, elle restai triste. D'un côté, cela me mettais aussi mal à l'aise et triste qu'elle, je voulais l'aider, je crois que cette fois, ce n'est pas vraiment pour ma poire que je le fais, mais pour quelqu'un que j'aime bien. Mais en même temps, si elle récupérait son frère, elle n'aurai plus besoin de moi, je gardais ce petit détail dans ma tête en l'aidant à terminer de mettre les couverts. Après cela, je regardai l'évier de la cuisine et j'allai me laver les mains. L'eau était chaude, j'aimais beaucoup la chaleur, peux-être car j'étais tous le temps resté dans le froid, ou peux-être aussi car tout simplement, les chats aiment la chaleur... Je repensais donc à ma question et me répondis tranquillement, en essayant de sourire :

-Nan laisse, je vais le découvrir par moi-même.
Nine
Nine

Féminin Messages : 15
Age : 28
Maître(sse) de : / /
J'appartiens à : Amy.
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Chapitre 1 : Début d'une amitiée? | Pv Amy] Empty Re: [Chapitre 1 : Début d'une amitiée? | Pv Amy]

Message  Amy Fukosaki Dim 20 Déc - 14:38

Nine ne savait pas ce qu'étais une pizza? Mais qu'est-ce que les nekos mangeaient, alors? Je ne m'étais jamais vraiment posé la question... Quand j'étais jeune, je croyais qu'il mangeait simplement les humains, même pas cuits! J'imagine que ma croyance de fillette s'est peu à peu estompé sinon je ne lui aurais pas servis de la pizza.

Elle vint m'aider à mettre les couverts. Comme ça, ce fut deux fois plus rapide. Et ça me faisait sentir que je n'étais pas toute seule. C'était vraiment aréable... Dire qu'elle devait même pas le savoir. Bon, une fois la table finit, je devais penser à répondre à sa question...


-Merci, pour la table.

Le moyen le plus simple, c'était d'allumé la lumière du four, ce que je fis. Il ne restait plus beaucoup de temps de cuisson, donc on sentait la bonne odeur de pizza s'échapper du four.

-Une pizza, c'est pas très compliqué. De la pâte, de la sauce tomate, ensuite tu rajoutes les ingrédients que tu viens. Dans le cas d'une Hawaïenne, c'est du fromage, des ananas et du jambon. Je rajoute des oignons aussi, ça fait meilleur... Mais sur une toute garni, on peut mettre des chanpignons, des piments, d'autres sortes de viandes, des peperonis... Des anchois, même! C'est un plat pas très compliqué, souvent déjà fait quand tu l'achète et il ne reste qu'à le faire cuir, comme celle-là. Tu vas voir, c'est délicieux!

Il ne restait plus qu'à attendre quelques minutes... Tout ça me donnait faim!
Amy Fukosaki
Amy Fukosaki

Féminin Messages : 24
Age : 31
Maître(sse) de : Nine
J'appartiens à : Personne!
Date d'inscription : 05/12/2009

http://seishinnomanga.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Chapitre 1 : Début d'une amitiée? | Pv Amy] Empty Re: [Chapitre 1 : Début d'une amitiée? | Pv Amy]

Message  Nine Dim 20 Déc - 15:40

Ma maîtresse m'expliqua donc, ce qu'étais une pizza, cela semblait délicieux... Je me lécher les lèvres, voulant imaginer le goût que pouvais avoir la pâte chaude sous ma langue et le fromage sur mon palais et tous les autres ingrédient. J'allai donc devant le fur et je m'assis en regardant la pizza Hawaïenne chauffé sous mes yeux, je bavais presque. J'allai manger un repas bon, complet, chaud, une chose que je n'avais pas faite depuis très longtemps.

-Je me suis toujours demander ce que mangeaient les humain chez eux quand ils rentraient du travail le soir, ben maintenant je sais, ils mangent des pizza.

Je tournai ma tête pour regarde Amy, qui avait la mine un peu triste, et lui sourit avec un peu de bave au coin de la bouche. Puis me releva avant de m'assoir sur la chaise, un peu impatiente de manger. Dès que le four fit un bruit assez aïgu pour dire qu'il avait fini de faire chauffer la pizza, je me précipitai de la prendre et la sortit du four avant de la poser sur la table et de me rincer les mains sous l'eau froide, elles étaient un peu rougeâtre. Puis une fois les mains à peu près normale, je regarda Amy un peu gênée, en souriant un peu.

-C'est chaud !
Nine
Nine

Féminin Messages : 15
Age : 28
Maître(sse) de : / /
J'appartiens à : Amy.
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Chapitre 1 : Début d'une amitiée? | Pv Amy] Empty Re: [Chapitre 1 : Début d'une amitiée? | Pv Amy]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum